| | Constantinois | |
| Auteur | Message |
---|
Jean-René enregistré

| Sujet: Constantinois Dim 26 Nov 2017 - 11:13 | |
| Bonjour,
Quelques photos ...... C'était avant la dissolution!
à La prochaine. | |
|  | | Jean-René enregistré

| Sujet: Re: Constantinois Dim 26 Nov 2017 - 11:18 | |
| Je suis désolé mais suis incapable de joindre un lot de photos.
Toute aide sera acceptée. | |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: Re: Constantinois Dim 26 Nov 2017 - 16:31 | |
| Bonjour Jean René pour ajouter des photos, tu clique en haut sur les options, la photo (héberger une image, tu va sur tes documents ou tu les stokes, tu ouvre l'image, tu fais un clic droit tu fais copier, et tu colle sur l'image à côté (inserer une image) sur le lien http:// ainsi de suite. bonne réception! | |
|  | | Jean-René enregistré

| Sujet: Re: Constantinois Dim 26 Nov 2017 - 17:07 | |
| Amigo merci,
Je vais, dans les jours qui viennent, de tenter de mettre sur le site, en appliquant tes directives, les quelques photos dont je dispose de mon service militaire au 9ème (septembre 1958 à mars 1960). Mais j'ajoute que je suis ignare en informatique et que bien souvent, comme ce matin, j'use des compétences de mes enfants qui, bien que vivant assez loin, etaient present ce matin à la case mais qui, pour mon malheur informatique, nous ont quittés ce midi.
Tes explications me semblant claires, je devrai m'en sortir et la semaine qui vient sera l'occasion d'effectuer mon test. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes.
A bientôt!
| |
|  | | | Constantinois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |