CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FRANCE OU ES TU ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peltier
confirmé
confirmé
peltier



FRANCE OU ES TU ? Empty
MessageSujet: FRANCE OU ES TU ?   FRANCE OU ES TU ? EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:48

notre belle FRANCE est maintenant en décomposition identitaire, les migrants qui viennent d'afrique et du maghreb depuis des dizaines d'années
en sont la cause principale. Ces energumènes veulent en permanence nous imposer leur religion, leur espèce de culture etc...
beaucoup de FRANCAIS veulent être tolérants......TOLERANCE ET APATHIE SONT LES DERNIERES VERTUES D UNE SOCIETE MOURANTE
ARISTOTE
LA OU LA MODERATION EST UNE ERREUR L INDIFFERENCE EST UN CRIME
LICHTENBERG

POUR QUE LA FRANCE REDEVIENNE LA FRANCE, JE SAIS POUR QUI VOTER.....VOUS AUSSI ??

En plus j'aime Monsieur TRUMP et Monsieur POUTINE, l'un et l'autre protègent et purifient leur grande nation TOLERANCE et APATHIE ils ne connaissent pas
ces actes de petits hommes qui veulent détruire leur NATION

un migrant vient pour bouffer dans notre assiette, se faire soigner gratuitement, se faire loger sans payer etc...la FRANCE est pour ces vagabonds une vache à lait
A FORCE DE SE FAIRE TRAIRE NOUS N AURONS PLUS DE LAIT !!!!!!!!!


A BON ENTENDEUR, SALUT VIVE LA FRANCE FRANCAISE


Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



FRANCE OU ES TU ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE OU ES TU ?   FRANCE OU ES TU ? EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:12


Hello

Ben disons que la France a un cancer qui ne se soigne pas donc un jour elle viendra a mourir comme une etoile.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



FRANCE OU ES TU ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE OU ES TU ?   FRANCE OU ES TU ? EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:31

HIER, SUR TV5 ( Canada ) J'ai  été abasourdi en voyant au Télé journal un représentant du gouvernement Français remettre a des MIGRANTS illégalement rentrés en France un billet d'avion et 3000 Euros en espèces pour qu'il puisse retourner dans leur pays. ( Tout ca, bien filmé a l'aéroport par la caméra du reporter ). J'ai bien aimé le sourire d'un des gus en guise de réponse, quant on lui a demandé s'il avait l'intention de revenir en France... Tu parles ! Toujours est il que le message sur TV5 international est bien passé .
Comme c'est beau, la France.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



FRANCE OU ES TU ? Empty
MessageSujet: Re: FRANCE OU ES TU ?   FRANCE OU ES TU ? EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:14

Bonjour Jacky!
J'ai vu le même reportage hier soir sur BFMTV ou une autre chaîne d'information en continue sur lesquelles je zappe...
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE OU ES TU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: