CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LA guérilla continue et aucune riposte...

Aller en bas 
+2
Michel CAVET
GARD
6 participants
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
GARD



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:00


Dans boulevard voltaire...


Le commissariat des Ulis, dans l’Essonne, a été attaqué à plusieurs reprises la nuit dernière, selon les informations du Parisien. Au total, trois vagues d’attaque ont eu lieu à l’encontre du bâtiment, la première à 23h30 et la dernière à 4 heures du matin.

Au total, une vingtaine de personnes ont jeté des cocktails molotov et des pierres sur le commissariat. Plusieurs voitures ont brûlé, et trois abribus ont été détériorés. Au départ, les assaillants s’en seraient pris à un véhicule de police en patrouille, puis l’auraient suivi jusqu’au commissariat. Les agents se sont réfugiés à l’intérieur une grande partie de la nuit.

Aucune interpellation n’a eu lieu suite à cette nuit de violence, qui s’inscrit dans la vague de violences urbaines qui secoue la région parisienne ces derniers jours.



Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:03

Jusqu'au jour où .... ça commencera à rafaler sérieusement. Il faudra que cette chienlit s'arrête. Si le gouvernement n'est pas foutu de se donner les moyens de faire régner l'ordre et si ça leur passe par dessus la tête, tôt ou tard les citoyens seront obligés de la faire, casse et bavures de tous ordres. On appelle ça la guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:48

Michel CAVET a écrit:
Jusqu'au jour où .... ça  commencera à rafaler sérieusement. Il faudra que cette chienlit s'arrête. Si le gouvernement n'est pas foutu de se donner les moyens de faire régner l'ordre et si ça leur passe par dessus la tête, tôt ou tard les citoyens seront obligés de la faire, casse et bavures de tous ordres. On appelle ça la guerre civile.
-----------------------


Mais Non ! tu te trompes... Il ne se passera RIEN. Les francais ne " rafaleront " rien du tout . Comme a l'habitude, au lieu de réagir, Ils laisseront la place a la racaille . Il serait impensable aux Canada, aux USA ou ailleurs dans un pays qui se respecte de voir un poste de police se faire attaqué a plusieurs reprise sans une réaction radicale des autorités. Non Les francais n'ont pas de couilles mon frère, la France fait HONTE lorsqu'on voit sur les télés du monde entier ces images d'émeute et de cahot. Ce pays. disparait lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:58

Il est assez bizarre de voir qu'en France ,l'attaque d'un policier ou d'un poste de police devient banale...Si cela se passait en Algérie, le gouvernement et les policiers auraient déjà réglé le problème depuis longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
claude millet
Fondateur
claude millet



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:56

jacky alaux a écrit:

 la France fait HONTE
A cause de qui?
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:57

]De Claude Millet
[quote="jacky alaux"]
 la France fait HONTE
A cause de qui ?
-----------------------

CLAUDE... C'EST CHURCHILL CE GRAND PATRIOTE ANGLAIS QUI DISAIT  " ON A LES GOUVERNEMENTS QU'ON MÉRITE ! " Autrement dit : Les Français ont ce qu'ils méritent ... Le pire dans tout ca, c'est qu'au prochaine elections ils voteront encore pour les mêmes crapules qui n'ont pas cessé depuis des décennies a détruire ce beau pays que fut la France. Je me souviens encore de cet allemand du 1er REP qui s'était battu pour la France, en Indo, en Algérie et pour finir pour l'OAS en temps que patriote FRANCAIS. il fut tué sous le Tunnel des Facultés a Alger, mais, je n'ai pas oublié ce qu'il m'avait dit une semaine avant l'accrochage avec les blindés des Gardes Mobiles FRANCAIS de Debrosse  "  LE PIRE ENNEMIE DE LA FRANCE' N'A JAMAIS ÉTÉ L'ANGLAIS OU L'ALLEMAND, MAIS SEULEMENT LE FRANCAIS " Méditons la dessus mes frères...  
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:02

Hello a tous

Que dire d'autre, Je suis d'accord avec jacky alaux, je reviens de 5 jours de vacances a Mexico et j'y ai vu la France aux infos Mexicaines guerrilla urbaine avec la police et autre, j'avais honte en effet rien ne change et rien ne changera, c'est la France. Je suis bien ici en Amerique dans mon desert...


Dernière édition par 86/10 le Mar 21 Fév 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:59

Entièrement en accord avec toi,Jacky.
L'emmerdant,c'est que je suis Français ,que je vis en France et que je n'ai plus 20 ans!!!


Dernière édition par FOUQUET66 le Mar 21 Fév 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:20

Comme d'hab, les journalopes cachent la vérités sur la casse subie par les forces de l'ordre, et pour cause, ce sont eux-mêmes d'anciens casseurs, qui continuent de casser en usant des moyens médiatiques, c'est une spirale infernale. 
Aussi dès qu'un déchet se fait mettre un bâton dans le c....................l, là c'est un vrai tabac journalistique, la une télé, journaux. Mais personne, mais alors personne ne pose la question de savoir ce que ce trou du c....................l faisait là à ce moment précis pour être intercepté par les forces de polices.


Aussi, personne ne s'interroge sur ça, ce n'est pas du terrorisme ? Pas montré à la télé ....
LA guérilla continue et aucune riposte... 111
LA guérilla continue et aucune riposte... 211
LA guérilla continue et aucune riposte... 311
LA guérilla continue et aucune riposte... 510
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
claude millet
Fondateur
claude millet



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:43

Révoltant...............!!!!!!!!!!!!!!!
Les "journalopes" se gardent bien de nous en informer.
Merci Michel pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:59

Dans l'émotion j'ai continué mes recherches.
La dernière photo est peut-être un hoax:

LA guérilla continue et aucune riposte... Polici10
https://www.google.fr/search?q=photos+police+bless%C3%A9s+fb&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjWuq7xjqHSAhUHD8AKHZAJA8QQ_AUICSgC&biw=1600&bih=1036#imgrc=ACagxWYF_-84CM:
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



LA guérilla continue et aucune riposte... Empty
MessageSujet: Re: LA guérilla continue et aucune riposte...   LA guérilla continue et aucune riposte... EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:56

A vrai dire, j'avais un doute sur la deuxième photo, les rangers cuir.... Comme ça me vient des gendarmes mobiles j'ai repris, mais,....?
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
 
LA guérilla continue et aucune riposte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire dans Riposte Laïque.
» A lire dans Riposte Laïque.
» Aucune station sans essence
» La lutte anti-guérilla du futur se prépare à Mourmelon
»  Mali: l'armée française intensifie sa riposte face aux jihadistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: