| | Les marques s'orientent vers l'islam... | |
|
+3Camp d'Idron FOUQUET66 GARD 7 participants | Auteur | Message |
---|
GARD Expert


 | |  | | FOUQUET66 Expert


 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Jeu 31 Mar 2016 - 14:28 | |
| | |
|  | | Camp d'Idron Pro !


 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Jeu 31 Mar 2016 - 20:36 | |
| Des malades.........!!!!!!!!!!! | |
|  | | claude.d Pro !


 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Jeu 31 Mar 2016 - 22:39 | |
| UNE SEULE REPONSE POSSIBLE BOYCOTT TOTAL DES MARQUES IMPLIQUEES TOUCHEES AU PORTE MONAIE ......AIE....AIE CELLES QUI VEULENT SE DERGUISER NE DEVRAIENT PAS CONDUIRE LA CHARIA LEUR INTERDIT
| |
|  | | FOUQUET66 Expert


 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Ven 1 Avr 2016 - 11:56 | |
| - claude .d a écrit:
- UNE SEULE REPONSE POSSIBLE BOYCOTT TOTAL DES MARQUES IMPLIQUEES TOUCHEES AU PORTE
MONAIE ......AIE....AIE CELLES QUI VEULENT SE DERGUISER NE DEVRAIENT PAS CONDUIRE LA CHARIA LEUR INTERDIT
Tu as raison Claude.Nous sommes dominés par deux chose : le fric et le c....................l!! | |
|  | | LAUCHERE Expert


 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Ven 1 Avr 2016 - 14:41 | |
| Jusqu’où tout ce cirque va nous emmener? | |
|  | | jacky alaux Expert


 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Ven 1 Avr 2016 - 15:44 | |
| - LAUCHERE a écrit:
- Jusqu’où tout ce cirque va nous emmener? :x
JUSQU'À L'ISLAMISATION COMPLÈTE DE CETTE PAUVRE FRANCE SOUMISE... LA LANGUE ARABE N'EST ELLE PAS DÉJÀ ENSEIGNÉE DANS LES ÉCOLES SOUS LA DIRECTION D'UNE MUSULMANE DU NOM DE BELKASEM ? OUI ! L'ARABE EST DÉJÀ OFFICIELLEMENT ENSEIGNÉ DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES... PAR DES PROFESSEURS VENUS DU MAGHREB... C'EST POURTANT PASSÉ COMME UNE LETTRE A LA POSTE. Il faut arrêter de nous scandaliser à chaque fois qu'un exemple d'islamisation francaise nous parvient. C'est un fait !... LE SCANDALE DEVRAIT PLUTÔT VENIR, DU FAIT QUE RIEN N'EST FAIT POUR STOPPER CETTE DESCENTE AUX ENFERS ! | |
|  | | Claude MILLET Fondateur

 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Sam 2 Avr 2016 - 13:20 | |
| | |
|  | | FOUQUET66 Expert


 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam... Dim 28 Aoû 2016 - 18:40 | |
| A voir et à écouter... https://loulouspps.biz/tag/une-petite-histoire/ Sans doute l’émotion est-elle encore trop intense pour faire entendre un discours de raison : il paraît malheureusement plus confortable de se comporter en idiot utile et en pompier pyromane. Les djihadistes gagnent quand notre veulerie progresse.
********
Je suis tenté de dire que nous sommes tous, hélas, des “idiots utiles”. C’est une triste réalité, mais nous devenons, ou pire encore, nous sommes devenus des intégristes sous couvert d’une religion en perdition, la notre. Car si nos églises sont désertes, ne n’est pas la faute aux musulmans, lesquels remplissent rues et mosquées. Si notre religion était puissante, l’islam serait resté une seconde religion et non pas la première de France. Pendant que certains se gavent au Vatican, d’autres, les prêtres (la piétaille pour Rome) sont obligés de travailler en plus de leur sacerdoce.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les marques s'orientent vers l'islam...  | |
| |
|  | | | Les marques s'orientent vers l'islam... | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |