CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un général à suivre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Un général à suivre. Empty
MessageSujet: Un général à suivre.   Un général à suivre. EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:15

Souvenez vous de la mise au placard du général Soubelet pour avoir dit la vérité à l'assemblée nationale.

Il n'avait pas attendu d'être hors de la Gendarmerie pour parler. Un homme à suivre.

http://www.lessor.org/le-general-soubelet-publie-un-livre-en-mars/

Chers amis
Certains d'entre vous le savent depuis un certain temps mais il me fallait préserver une certaine confidentialité malgré une bévue mi janvier de la société de distribution.
Le 24 mars prochain sera publié chez Plon un livre qui à la lumière de mon expérience et des responsabilités que j'ai exercées au sein de la gendarmerie dresse un constat sur l'état dans lequel se trouve notre pays avec quelques clefs de lecture et des pistes de réflexion.
Ce bilan ne se limite pas à la sécurité et à la justice et concerne plus généralement le fonctionnement de notre société et de nos institutions.
L'objectif de cet ouvrage est, dans le même esprit que celui qui m'animait lors de mon intervention devant les députés à l'Assemblée Nationale en décembre 2013 de dire les choses telles qu'elles sont et de sortir de la duplicité dans laquelle est plongé notre pays depuis bien longtemps.
Le constat est sans concession et probablement les réactions de celles et ceux qui se sentiront concernés provoqueront une certaine agitation.
C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre soutien et je vous demande au titre de nos relations amicales de relayer, par vos réseaux, l'information de cette publication autour de vous.
Ma meilleure garantie et je risque d'en avoir besoin c'est la diffusion maximale de ce livre que je prépare depuis plus de deux ans.
Merci de m'accompagner sur ce chemin en espérant que son contenu trouvera un écho en chacune et chacun d'entre vous.
"Tout ce qu'il ne faut pas dire" aux éditions Plon en pré-commande sur internet depuis quelques jours et dans les librairies le 24 mars
Avec toute mon amitié reconnaissante.
Bertrand Soubelet


Un général à suivre. Bertra10
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Un général à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un général à suivre.   Un général à suivre. EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:38

Malheureusement, ce n'est pas le seul, quant on dit la vérité on sait à quoi s'attendre avec ce gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



Un général à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un général à suivre.   Un général à suivre. EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:03

Je ne comprends plus...
Les militaires au plus haut niveau (y compris de la gendarmerie), de nombreux journalistes, quelques médias, des essayistes, des politiciens...n’arrêtent pas de nous mettre en garde de la décadence de notre pays, de notre PATRIE et rien ne bouge..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Un général à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un général à suivre.   Un général à suivre. EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:00

ROUGE1 a écrit:
Je ne comprends plus...
Les militaires au plus haut niveau (y compris de la gendarmerie), de nombreux journalistes, quelques médias, des essayistes, des politiciens...n’arrêtent pas de nous mettre en garde de la décadence de notre pays, de notre PATRIE et rien ne bouge..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en suis tout autant interrogatif...A croire que :
                                                - tout le monde s'en fout
                                                - que tout le monde est sourd et aveugle....
                                                - ou que tout le monde s'en bat les....
                                               
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Un général à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un général à suivre.   Un général à suivre. EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:45

FOUQUET66 a écrit:
ROUGE1 a écrit:
Je ne comprends plus...
Les militaires au plus haut niveau (y compris de la gendarmerie), de nombreux journalistes, quelques médias, des essayistes, des politiciens...n’arrêtent pas de nous mettre en garde de la décadence de notre pays, de notre PATRIE et rien ne bouge..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en suis tout autant interrogatif...A croire que :
                                                - tout le monde s'en fout
                                                - que tout le monde est sourd et aveugle....
                                                - ou que tout le monde s'en bat les....
                                               


Il faut rester vigilant, tout est affaire de circonstances, l'histoire est un éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un général à suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A suivre
» Exemple à suivre
» Un exemple à suivre.
» A suivre de près… et réagir !
» UNP de Thionville -infos à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: LES PARACHUTISTES qui font l'actualité :: SUIVIT DE L'ATUALITE suite àa l'arrestation et LA RELAXE devant le tribunal de CALAIS-
Sauter vers: