| | 8ème décès d'un Commando de l'Air | |
| | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !

| Sujet: 8ème décès d'un Commando de l'Air Mar 19 Jan 2016 - 12:00 | |
| L'Amicale du Groupement des Commandos Parachutistes et des Fusiliers Commandos de l’Air a la tristesse de vous faire part du décès ce matin du Lieutenant-Colonel Raymond PETRY, ancien de MARTEL. CPA 10Ses obsèques auront lieu le Vendredi 22 janvier 2016 à 14 h 30 à Chalonvillards (Haute-Saône). En cas d'informations complémentaires, je ne manquerai pas de vous les communiquer. L'Amicale des Commandos de l'Air adresse ses sincères condoléances à sa famille. Informations Complémentaires concernant les obsèques du Lieutenant-Colonel PETRY, ancien de MARTEL : - Vous pourrez lui rendre un dernier hommage à partir de cet après-midi au Funérarium de VALDOIE (90300 - Territoire de BELFORT ; - Ses obsèques auront lieu à l'Eglise de Chalonvillards (90800) ce vendredi 22 janvier à 14 h 30. Chalonvillards est sur le Territoire de BELFORT   | |
|  | | guy61 Pro !

| Sujet: Re: 8ème décès d'un Commando de l'Air Jeu 28 Jan 2016 - 13:21 | |
| - guy61 a écrit:
- L'Amicale du Groupement des Commandos Parachutistes et des Fusiliers Commandos de l’Air a la tristesse de vous faire part du décès ce matin du Lieutenant-Colonel Raymond PETRY, ancien de MARTEL. CPA 10
Ses obsèques auront lieu le Vendredi 22 janvier 2016 à 14 h 30 à Chalonvillards (Haute-Saône). En cas d'informations complémentaires, je ne manquerai pas de vous les communiquer.
L'Amicale des Commandos de l'Air adresse ses sincères condoléances à sa famille.
Informations Complémentaires concernant les obsèques du Lieutenant-Colonel PETRY, ancien de MARTEL :
- Vous pourrez lui rendre un dernier hommage à partir de cet après-midi au Funérarium de VALDOIE (90300 - Territoire de BELFORT ; - Ses obsèques auront lieu à l'Eglise de Chalonvillards (90800) ce vendredi 22 janvier à 14 h 30.
Chalonvillards est sur le Territoire de BELFORT

Bonjour à tous, Je suis allé aux obsèques de Raymond PETRY (ancien de Martel) le 22.01.2016 à Châlonvillars. J'étais avec Marcel BICHOT (ancien de Maillon - Va faire un CR à l'amicale). A l'issue de la cérémonie, en présentant mes condoléances à la famille, j'ai embrassé Madame PETRY au nom de tous les anciens du CPA 10. Bien paramicalement à tous. micheroux@gmail.com | |
|  | | | 8ème décès d'un Commando de l'Air | |
|