| | Inscription - Enregistrement | |
| Auteur | Message |
---|
Pierre Oléron Invité

| Sujet: Inscription - Enregistrement 7th Novembre 2015, 04:08 | |
| Bonjour ? (03h38) !
Suis du groupe Commando Hubert (et d'autres : Jaubert - Monfort , les 3 Cdos où j'ai été affecté)
Y suis très actif pour lecture !! , pour comm. et anecdotes personnelles . En revanche , bien qu'ayant été chef du service informatique d'une Grande Ecole dans l'alignement de la Tour Eiffel et du Champ de Mars , je suis toujours niveau (_) 000 , puisque "mon" personnel était informaticien . Vous avez compris que maîtrise >>>> ? Je voudrais tout simplement m'inscrire ou qu'on m'inscrive . En haut de page j'ai lu qu'il fallait .... en bas de page , et je ne vois rien ! Si mon msg "en l'air" passe et que j'ai une réponse , je vous en remercie , et sinon , ce ne sera pas un drame .
La lecture de cette page m'a rappelé des souvenirs , et même un peu ému ; je ne suis pas un WW2-Indo-Algérie , entré en 66 au Cdo Jaubert , Dj. 71-73 , de Monfort 74 , Hubert 76 >>>> , Hubert 86-88 , >>> .... C'est dès 66 que j'ai connu la 33F , donc les "vieillards" de 25 à 50 ans qui avaient fait tout ça . Beaucoup de sauts SOCR d'HSS >> 80 ? Mes affect. ultér. c'était du SF , Puma , Lynx , puis après on m'a prié de RTU"Return To Unit" après crash sur Warrier Britt. en ex-Yougo , et RDSF en 96 . Merci encore , Pierre Oléron . |
|  | | | Inscription - Enregistrement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |