CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015   JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:49

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis10

on attend Isabelle DAVID (notre Préfete  :D )

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis11

on se met en place

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis12

elle est arrivée à l'heure.......

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis13

petits enfants de Harkis

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis14

le maitre de cérémonie lit le programme,derrière lui une section de l'EPIDE d'Alençon

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis15

Ali monte les couleurs

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis16

discours du Président de l'UNC de l'Orne

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis17

discours de la (du) Préfet

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis18

dépôt de gerbe par le député-maire et son adjoint

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis19

minute de silence

JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Harkis20

serrage de mains


anecdote : Isabelle a serré la main à tous les porte-drapeaux, quand je suis sorti plus tard de la salle du "vin d'honneur", elle m'a abordé "je m'excuse Monsieur,je ne vous ai pas serré la main tout à l'heure !" et pour cause je jouais au photographe ........j'étais habillé comme un gavacho en blouson avec la MM seulement ; cela fait 13 ans que je viens pour les Harkis à Flers,c'est la 1ère fois qu'un Préfet me serre la main......Guy
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015   JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:55


Merci, Guy .
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015   JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:35

guy61 a écrit:
discours de la (du) Préfet



anecdote : Isabelle a serré la main à tous les porte-drapeaux, quand je suis sorti plus tard de la salle du "vin d'honneur", elle m'a abordé "je m'excuse Monsieur,je ne vous ai pas serré la main tout à l'heure !" et pour cause je jouais au photographe ........j'étais habillé comme un gavacho en blouson avec la MM seulement ; cela fait 13 ans que je viens pour les Harkis à Flers,c'est la 1ère fois qu'un Préfet me serre la main......Guy

Pour êtr exact,Guy,il faudrait dire 'Discours de Mme Le Préfet!!"

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015   JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:43

Merci pour ce beau reportage.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DES HARKIS A FLERS LE 25 SEPTEMBRE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 SEPTEMBRE 2014, HOMMAGE AUX HARKIS A FLERS
» HOMMAGE AUX HARKIS A FLERS 24.09.2016
» Journée d’hommage aux harkis : « Regarder l’histoire en face » septembre 2022
» HARKIS A FLERS,OUEST-FRANCE DU 25.09.2016
» Compte rendu de la journée du 28 septembre 2015 » Jubilé des chuteurs OPS ». "L'ELITE DE L'ELITE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: