CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V12
Pro !
Pro !
V12



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:55

L’Arabie saoudite va diriger le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU. MàJ : un opposant risque la crucifixionPar Francois le 21/09/2015 J-1
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter 21/09/2015Un jeune Saoudien de vingt ans, neveu d’un dignitaire chiite opposant au régime saoudien, pourrait être crucifié après avoir été décapité pour avoir participé à une manifestation violente en 2012.

Ali Mohammed al-Nimr a été arrêté e 14 février 2012, alors qu’il n’avait que dix-sept ans. Les autorités lui ont reproché son implication dans des manifestations anti-gouvernementales considérées comme illégales. Il a également été jugé pour avoir voler des caméras lors de ces événements, ainsi que pour port d’armes.

En mai 2014, Ali a été condamné à la peine capitale pour ces faits. Une sentence à laquelle il a fait appel. Et la décision de la justice saoudienne vient de tomber : son appel a été rejeté. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de vingt ans, devrait donc être exécuté.

Arrêté avec Ali lors de ces manifestations, son oncle a lui été condamné à la crucifiction pour « insulte au Roi ». Les associations de défense des droits de l’homme craignent donc que la même mort soit infligée au jeune homme, qui était encore mineur lors des faits. Un jugement d’autant plus condamnable qu’Ali aurait été torturé durant ces trois ans de prison et aurait été poussé à faire des aveux.

source 1 ; source 2


--------------------------------------------------------------------------------
20/09/2015L’ambassadeur du pays le plus critiqué pour le statut qu’il reconnaît aux femmes, aux minorités et aux dissidents a pris la tête de la plus importante organisation de défense des droits de l’homme dans le monde.




Selon les informations officielles de l’ONU, l’ambassadeur de l’Arabie saoudite à Genève Faisal Trad a été choisi pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme à partir de sa 30ème session qui ouvrira lundi 21 septembre. Selon les rumeurs, le choix avait déjà été décidé en juin dernier mais avait été tenu secret jusqu’au présent pour des raisons inconnues.

Le but principal du panel du Conseil des droits de l’Homme est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme.

RT.com
trouvé sur http://www.fdesouche.com/649803-larabie-saoudite-prend-la-direction-du-panel-du-conseil-des-droits-de-lhommes-de-lonu#
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:22

En Arabie Saoudite... on décapite... les droits de l'homme et de la femme encore moins on ne connait pas, mais ils sont les amis de la France et paient pour l'Egypte... les mistrals refusés à Poutine...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:17

GARD a écrit:
En Arabie Saoudite... on décapite... les droits de l'homme et de la femme encore moins on ne connait pas, mais ils sont les amis de la France et paient pour l'Egypte... les mistrals refusés à Poutine...

C'est un scandale,mais c'est ainsi....On baisse le froc pour bien montrer que l'on en a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:06

A propos... Savez vous que hollande vient de vendre à rabais les deux Portes Hélicoptères " Russe " a l'Egypte... Un pays en faillite. Je me demande avec quoi ils vont les payer ces bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptySam 26 Sep 2015 - 2:20

jacky alaux a écrit:
A propos... Savez vous que hollande vient de vendre à rabais les deux Portes Hélicoptères " Russe " a l'Egypte... Un pays en faillite. Je me demande avec quoi ils vont les payer ces bateaux.
Ils vont imprimer des papyrus avec $ écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptySam 26 Sep 2015 - 11:31

quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Att00010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
V12
Pro !
Pro !
V12



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:27

Pour continuer dans la grande rigolade.....

Un fils du colonel Kadhafi sera t-il le futur chef de l'Etat libyen ?




Le 14 septembre 2015, un coup de tonnerre a retenti dans le ciel serein des certitudes démocratiques européo centrées quand le Conseil suprême des tribus de Libye désigna Seif al-Islam Kadhafi comme son représentant légal. Désormais, voilà donc un fils du défunt colonel seul habilité à parler au nom des vraies forces vives de Libye...


Les abonnés à l'Afrique Réelle et les lecteurs de ce blog ne seront pas surpris par cette nouvelle puisque, depuis 2012, je ne cesse d'écrire :


la suite sur http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/09/un-fils-du-colonel-kadhafi-sera-t-il-le.html
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:55

En effet, V12. Je ne serais pas surpris qu'avec l'aide des RUSSES qui s’intéressent de plus en plus à se qui se passe en Méditerranée orientale,(on le voit avec la Syrie), le fils de Kadhafi ( un laïque ) réapparaisse dans le décor en Libye. Il est probablement le seul à pouvoir maîtriser ce pays passé aux mains des ISLAMIQUES, nos pires ennemies...Grace à nous. Malheureusement, avec les vacheries de SARKO contre son père, conseillé par BHL, je doute que nous ferons du fils,un ami.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....   quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague..... EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:30

Bonne analyse,Jacky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
quand j'ai vu ça je me suis demandé si cétait une blague.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague paysanne
» La blague du jour...
» La blague du jour.
» BLAGUE DU JOUR...
» petite blague

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: