CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque Empty
MessageSujet: Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque   Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:08

Citation :
Mon état de santé c'est altéré, j'ai un problème de fibrillation cardiaque, qui m'oblige chaque jour a une prise de sang. Plus de nombreux examens.
Je vous demande donc de ne m'envoyer que vos messages importants.
Merci de votre compréhension. Lucien

J'ai eu Lucien  au téléphone entre temps, notre camarade est entre de bonnes mains.
Il a le morale, nous sommes donné rendez-vous pour  le 5 mars prochain au fort de Nogent - AG des anciens de Dien Bien Phu
Bon courage Lucien!
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque   Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:17

Bon courage à notre ancien d'INDO
Revenir en haut Aller en bas
RGP
Pro !
Pro !
RGP



Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque   Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:53

Nos amis paras te souhaite bien du courage...et par St MICHEL...!
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque   Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:46

Bon courage Lucien!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque   Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:11

Lucien,outre mes amitiés, je te souhaite beaucoup de courage et un rapide retour à la normale. Prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Notre camarade Lucien Piers a un petit problème cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champeau Jacques infirmier du 2/1RCP - A Dieu Jacques Champeau!
» Décès de notre camarade et ami ancien d'Indochine Lucien Piers
» Des nouvelles de notre grand ancien Lucien PIERS
» EMIA Promotion 1992-1994 en hommage aux faits d'armes du 6ème BPC en Indochine ------avec un petit mot de ami Lucien PIERS
» Notre camarde Lucien PIERS me charge d’annoncer le décès le 20 février 2014 du caporal Yvon RIVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: