CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pauvre France !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Pauvre France !!!! Empty
MessageSujet: Pauvre France !!!!   Pauvre France !!!! EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:27

[img]Pauvre France !!!! Pirate11[/img]
[img]Pauvre France !!!! Pir_2_11[/img]
[img]Pauvre France !!!! Pir_3_10[/img]
[img]Pauvre France !!!! Pir_4_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Pauvre France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre France !!!!   Pauvre France !!!! EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:39

J'ai pris en photo le bateau en question à Bonifacio en octobre  "LE  PONANT" qui fait 88 mètres de long...
Pauvre France !!!! P1020910
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Pauvre France !!!! Empty
MessageSujet: Re...   Pauvre France !!!! EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:04

Belle "bête", en effet mais qui nous coûte la peau des fesses. Mais au point où nous en sommes...
Je me demande d'ailleurs, alors que paraît-il, nous n'avons plus d'argent, comment les socialos-communistes font pour arroser de la sorte jusqu'aux américains.
La planche à billets je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Pauvre France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre France !!!!   Pauvre France !!!! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:30

Claude Larue a écrit:
Belle "bête", en effet mais qui nous coûte la peau des fesses. Mais au point où nous en sommes...
Je me demande d'ailleurs, alors que paraît-il, nous n'avons plus d'argent, comment les socialos-communistes font pour arroser de la sorte jusqu'aux américains.
La planche à billets je suppose.

Non,non : économies sur nos retraites non revalorisées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Pauvre France !!!! Empty
MessageSujet: Re...   Pauvre France !!!! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:42

Nos caisses de retraites sont en faillites. Il va bien falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre France !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre France!
» Pauvre France. Pauvres paras. Pauvre 3 ! . Une grosse bagarre a éclaté place Davilla entre soixante-dix supporters et des paras du 3e RPIMa...
» Pauvre JJU ...!!
» Pauvre France!
» Qu'on laisse au moins la France mourir dignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: