| | Honneur au Choc , remise de la "cravate de Commandeur... | |
| Auteur | Message |
---|
SIMORRE Henri Pro !

| Sujet: Honneur au Choc , remise de la "cravate de Commandeur... Mer 3 Déc 2014 - 18:27 | |
| Bonjour à tous...J'ai eu l'honneur , en compagnie d'André CORTES (ancien camarade de combats de mon Oncle) à la remise de la cravate de Commandeur de la Légion d'Honneur de Marc BERMOT , ancien de la 1ère heure du Bataillon de Choc et Colonel au 11ème Choc..... Cette cérémonie s'est passée à l'Hotel de MATIGNON , ou Mr VALLS , premier ministre a décoré cet Ancien..... La "Cravate".  Mr VALLS décore l'Ancien.  Mes 2 Anciens et Mr Le Ministre....  Belle cérémonie...... EN POINTE.... TOUJOURS. Cdlt . Henri | |
|  | | Claude MILLET Fondateur

| Sujet: Re: Honneur au Choc , remise de la "cravate de Commandeur... Mer 3 Déc 2014 - 19:16 | |
| | |
|  | | GARD Expert

| Sujet: Re: Honneur au Choc , remise de la "cravate de Commandeur... Mer 3 Déc 2014 - 19:54 | |
| Une récompense méritée... | |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: Re: Honneur au Choc , remise de la "cravate de Commandeur... Jeu 4 Déc 2014 - 10:28 | |
| Bravo et félicitations pour l'ancien. | |
|  | | FOUQUET66 Expert

| Sujet: Re: Honneur au Choc , remise de la "cravate de Commandeur... Jeu 4 Déc 2014 - 15:40 | |
| Bravo et félicitations l'ancien. | |
|  | | | Honneur au Choc , remise de la "cravate de Commandeur... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |