CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au fou! Lâchez les chiens.

Aller en bas 
+2
Arcimboldo_56
Claude Larue
6 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Au fou! Lâchez les chiens. Empty
MessageSujet: Au fou! Lâchez les chiens.   Au fou! Lâchez les chiens. EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:45

Je vous invite à lire sur "Riposte Laïque" le discours qu'entend lire le nouveau c.n...verti buttey (qu'on devrait convertir en buté) au congrès du Front National. Un véritable morceau d'anthologie.
Il paraît que Marine Lepen prendra sa décision demain.
J'ose croire qu'elle n'acceptera pas un tel délire lors de son congrès. Dans le sens inverse elle se coulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Au fou! Lâchez les chiens. Empty
MessageSujet: Insertion d'un article.   Au fou! Lâchez les chiens. EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:18

Claude, lorsque tu es sur la page de l'article que tu souhaites faire profiter à la lecture les habitués du forum,
tu copies l'adresse de ton navigateur à la page concernée.

Puis sur notre site, dans le post que tu rédiges tu cliques sur l'icone "insérer un lien".

Dans la case sous URL tu fais clic à droite coller puis insérer.

Fastoche !

Ce que je fais pour toi maintenant : http://ripostelaique.com/exclusif-le-discours-que-veut-faire-buttey-au-congres-du-fn.html

Et hop !

Les copains en profitent.

Arcim
Revenir en haut Aller en bas
gmcl33
confirmé
confirmé
gmcl33



Au fou! Lâchez les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Au fou! Lâchez les chiens.   Au fou! Lâchez les chiens. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:39

C' est un faux, c'e n' est pas possible !!. Si MLP accepte ne serait ce que ce texte soit lu effectivement elle risque de perdre une grande partie de ses électeurs. Si c' est le cas, il ne restera plus beaucoup d' options pour 2017. Dupont- Aignant ???.
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Au fou! Lâchez les chiens. Empty
MessageSujet: FN COLLATERAL DE L UMPS   Au fou! Lâchez les chiens. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:18

Depuis que son bras droit est allé faire le kakou devant la tombe de de gaulle mon opinion a été faite. C'est devenu une bande de collabos comme les autres. En effet Dupont-Aignan serait un recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



Au fou! Lâchez les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Au fou! Lâchez les chiens.   Au fou! Lâchez les chiens. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:42

Je ne peux pas y croire!! je me méfie un peu car ces derniers temps, la presse aux ordres, ne cesse de tout faire pour discréditer le FN et Sarko.
Il est évident que si tel était le cas, MLP se tirerait une balle dans le pied. Quand à Dupond Aignant, ( Mr 3%), ne pas oublier d'où il vient , qu'il se revendique gaulliste et qu'il a été élu gràce à l'ump qui n'a pas présenté de candidat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Au fou! Lâchez les chiens. Empty
MessageSujet: Re...   Au fou! Lâchez les chiens. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:52

J'avoue franchement avoir eu du mal à croire à ce délire.
En ce qui concerne "Riposte Laïque", je ne crois pas que ce quoi un média aux ordres. Mais la vie m'a appris à être prudent.
J'entends simplement de voir la suite.
Mais si ce texte a bien existé, il faut admettre que le butey en question a bien été formaté. Un peu trop bien d'ailleurs puisqu'il se pend pour mohamed ce qui risque de lui causer de sérieux problèmes.
A trop vouloir en faire...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Au fou! Lâchez les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Au fou! Lâchez les chiens.   Au fou! Lâchez les chiens. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:56

Méfiance...méfiance!
Le pouvoir socialo-communiste-vert fait tout pour discréditer ceux qui pourraient leur porter ombrage pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Au fou! Lâchez les chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, lâchez les chiens...
» -Ces-chiens-de-Francais
» Les Maîtres Chiens de l'Armée de l'Air
» Les chiens parachutistes du 1er RHP au camp de GER
» Qui veut adopter mes 2 chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: