CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'otage américain décapité.

Aller en bas 
+4
GARD
SACCO83
gmcl33
Claude Larue
8 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:25

Peter Kassig, l'otage américain détenu par l'état islamique (E.I.) a été décapité.
Bien qu'il se soit converti à l'islam et pris le nom d'Abdul-Rahman-Kassig, l'otage n'a pas échappé au "châtiment". Ce qui prouve, si besoin était, que ces connards ne sont pas à une contradiction près.
Accusé par l'O.N.U. de crimes contre l'humanité (ce dont ils doivent se foutre comme de leur première culotte, si toutefois ils en portent) l'état islamique est responsable de terribles exactions dans les régions conquises en Syrie et en Irak et notamment: rapts, décapitations, viols, nettoyages ethniques etc... Qu'attend le monde civilisé pour se mobiliser en masse et exterminer cette vermine?
Revenir en haut Aller en bas
gmcl33
confirmé
confirmé
gmcl33



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:15

C' est malheureux pour cet homme, voulant faire le bien, aider autrui, il a été lâchement assassiné. Même sa conversion ne l' a pas sauvé. Mais je pense que Daesh en agissant de la sorte , croyant semer la terreur va tout seul à sa perte. Comment ne pas se mobiliser face à une telle sauvagerie et même les pays musulmans ne peuvent se permettent ouvertement de cautionner ( même si parfois il doit y avoir double langage )de tels actes sans réactions et sanctions voir d' Islamophobie . ça prendra du temps, ça nous coûtera cher peut être même en vie humaine car il est difficile d' imaginer une victoire sans engagement de troupes au sol. En tout cas , Ils ne rendent pas service à l' Islam qui essaye de passer pour une religion de paix , d'amour etc...ça devrait faire réfléchir les Français et nos politiciens qui ne voient que la richesse des pétro-dollars. Il reste environ une vingtaine d( otages occidentaux, on peut imaginer la suite...............
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: OTAGE DECAPITE   L'otage américain décapité. EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:19

Il paraît qu'il y a des "français" coupeurs de tête là bas.
Du bon français hallal qui lave plus blanc que blanc. Et on ose appeler cette merde de sous produit de porc un français ? On galvaude et on conchie ce qualificatif de français en l'appliquant à ces pourris.
Qu'ils crèvent comme des chiens là bas et s'ils reviennent ici : le poteau. Je suis volontaire pour faire partie du peloton (laissons les gendarmes au chaud).
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
GARD
Expert
Expert
GARD



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:45

De vrais barbares qui viennent en plus de France où ils ont été formés...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:44

GARD a écrit:
De vrais barbares qui viennent en plus de France où ils ont été formés...

--------------------

La meilleurs... La France vient de passer une loi qui permettra d’empêcher les djihadistes " Français " connus, de quitter la France, pour aller combattre en Irak et en Syrie ...En leur supprimant le passeport.
Donc, Si j'ai bien compris: la France préfère garder ses " Fous d'Allah " chez elle, plutôt que de les laisser partir. Ne serait il pas pourtant préférable d’affréter un gros, très gros bateau pour permettre gratuitement a cette racaille ( des centaines ) d'aller " sans espoir de retour " assouvir leur instinct naturel d'égorgeur la bas ... Tout en espérant qu'un grand nombre se fassent zigouiller par les frappes de la coalition ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:33

jacky alaux a écrit:

--------------------

La meilleurs... La France vient de passer une loi qui permettra d’empêcher les djihadistes " Français " connus, de quitter la France, pour aller combattre en Irak et en Syrie ...En leur supprimant le passeport.
Donc, Si j'ai bien compris: la France préfère garder ses " Fous d'Allah " chez elle, plutôt que de les laisser partir. Ne serait il pas pourtant préférable d’affréter un gros, très gros bateau pour permettre gratuitement a cette racaille ( des centaines ) d'aller " sans espoir de retour " assouvir leur instinct naturel d'égorgeur la bas ... Tout en espérant qu'un grand nombre se fassent zigouiller par les frappes de la coalition ? ? ?

Comme je suis en plein accord avec toi,mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:46

Content que tu sois de mon avis Jean-Charles. Mais faut que je fasse attention à mes commentaires qui semble t il, manquent de modération... Soyons modérés mon Frère!
Revenir en haut Aller en bas
peltier
confirmé
confirmé
peltier



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:17

jacky alaux a écrit:
GARD a écrit:
De vrais barbares qui viennent en plus de France où ils ont été formés...

une solution efficace... un cargo mais dont le fond s'ouvre en plein mer IL FAUT NOURRIR LES POISSONS AVEC DE LA CHAIR MUSULMANE INTEGRISTE--------------------

t le fondLa meilleurs... La France vient de passer une loi qui permettra d’empêcher les djihadistes " Français " connus, de quitter la France, pour aller combattre en Irak et en Syrie ...En leur supprimant le passeport.
Donc, Si j'ai bien compris: la France préfère garder ses " Fous d'Allah " chez elle, plutôt que de les laisser partir. Ne serait il pas pourtant préférable d’affréter un gros, très gros bateau pour permettre gratuitement a cette racaille ( des centaines ) d'aller " sans espoir de retour " assouvir leur instinct naturel d'égorgeur la bas ... Tout en espérant qu'un grand nombre se fassent zigouiller par les frappes de la coalition ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:27

jacky alaux a écrit:
Content que tu sois de mon avis Jean-Charles. Mais faut que je fasse attention à mes commentaires qui semble t il, manquent de modération... Soyons modérés mon Frère!

Comme le disait Georg Christoph Lichtenberg
« Là où la modération est une erreur, l'indifférence est un crime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:19

La vidéo sur ces décapitations à la chaîne est tout simplement une véritable horreur mise en scène avec professionnalisme ,c'est le but que recherchent ces barbares .Vivement que la terreur change de camp et que nous puissions faire bouffer ces pourritures par des troupeaux porcs affamés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:03

PATGISOL a écrit ]La vidéo sur ces décapitations à la chaîne est tout simplement une véritable horreur
Vivement que la terreur change de camp et que nous puissions faire bouffer ces pourritures par des troupeaux porcs affamés ....

--------------------------------
NON ! Patgisol... La TERREUR ne changera pas de camp, bien au contraire, elle s’installera en France avec la bénédiction des lâches qui gouvernent ce pauvre pays... Ca, c'est sure et certain.
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: DECAPITATION   L'otage américain décapité. EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:10

Là je rigole !!!

Si ça arrive en France vous allez voir à quelle vitesse ces péteux d'UMPS-VERDATRES-GAUCHOS de tous poils vont se convertir en masse, et je ne parle pas du français lambda qui chie dans ses braies quand quelques merdeux font un mauvais sort à un (ou une fille) dans le RER.
Les français feront comme lors de l'occupation nazie....ils collaboreront....dénonceront et seuls quelques irréductibles résisteront.
Ils se rappelleront à ce moment le vote de leurs parents qui ont provoqué les tueries de même genre en Algérie.
La vengeance est mienne a dit le Seigneur !!

Ils m'égorgeront certes mais ils m'égorgeront déjà mort car la dernière balle du dernier chargeur sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



L'otage américain décapité. Empty
MessageSujet: Re: L'otage américain décapité.   L'otage américain décapité. EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:23

SACCO83 a écrit:
Là je rigole !!!

Si ça arrive en France vous allez voir à quelle vitesse ces péteux d'UMPS-VERDATRES-GAUCHOS de tous poils vont se convertir en masse, et je ne parle pas du français lambda qui chie dans ses braies quand quelques merdeux font un mauvais sort à un (ou une fille) dans le RER.
Les français feront comme lors de l'occupation nazie....ils collaboreront....dénonceront et seuls quelques irréductibles résisteront.
Ils se rappelleront à ce moment le vote de leurs parents qui ont provoqué les tueries de même genre en Algérie.
La vengeance est mienne a dit le Seigneur !!

Ils m'égorgeront certes mais ils m'égorgeront déjà mort car la dernière balle du dernier chargeur sera pour moi.
-----------------------------

Bravo, Mon frère. Tu rappelles exactement ce qui est arrivé avec l'Algérie et exactement ce qui se répétera en France.
Comme dit le proverbe Anglais " On a les gouvernements qu'on mérite " En clair... Les c.ns voteront toujours pour des c.ns.
Quant à collaborer avec l'ennemi, ca c'est pas nouveau, En 40, ce fut avec les NAZIS, ( pour qui il aura suffit de moins d'un mois pour régler le compte de la France ), puis en 1962, avec le FLN qui fut une trahison, pour nos soldats, nos compatriotes d,Algérie et nos Harkis ( les Accords d'Évian) Et, d'ici une ou deux décennies, ce sera avec l'Islam victorieux que les Français soumis (dont de nombreux convertis) collaboreront... Sauf que cette fois, les Américains ne seront plus là, pour venir libérer la France de la Barbarie des Fous d'Allah .
A Propos de Convertis. La France en est la CHAMPIONNE.. A la vitesse ou les jeunes Français de " Souche " se convertissent à cette belle religion de paix qu'est l'Islam... dans les rang des égorgeurs djihadistes on comptera bientôt, plus de " Français " que d'Arabes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'otage américain décapité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMEMENT discussions informelles avec l'industriel américain, qui fabrique le Predator. Paris veut franciser le drone MALE américain en vue de garder son indépendance opérationnelle vis-à-vis des Etats-Unis.
» L'histoire de l'eunuque et du décapité
» Français et Américain au p'tit dej.
» LE DESERTEUR AMERICAIN EN IRAK
» PROJET FRANCO-AMERICAIN.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: