CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Je suis en toute sécurité, les RG veillent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
GARD



Je suis en  toute sécurité, les RG veillent... Empty
MessageSujet: Je suis en toute sécurité, les RG veillent...   Je suis en  toute sécurité, les RG veillent... EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:05





Depuis, une dizaine de jours, j'ai débranché les deux caméras vidéo de ma maison.

Puis, je me suis désabonné du système d'alarme : c'est une bonne économie !

Dans le même esprit, je me suis désaffilié de l'association des " voisins vigilants ".

Ensuite dans ma cour, j'ai planté un mat avec un drapeau du Pakistan.

Puis, sur la façade de la maison, j'ai étalé un drapeau du nouvel État Islamique.

Depuis les renseignements généraux surveillent ma maison 24 hres sur 24....!

Je ne me suis jamais senti autant en sécurité....!



Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Je suis en  toute sécurité, les RG veillent... Empty
MessageSujet: Re: Je suis en toute sécurité, les RG veillent...   Je suis en  toute sécurité, les RG veillent... EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:43

Bonne initiative à laquelle je n'avais pas pensé...Sécurité assurée!!
Merci pour le tuyau Gard. Cependant il faudra que j'avertisse mes copains Paras et Légionnaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Je suis en toute sécurité, les RG veillent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» SECURITE ROUTIERE
» Pour plus de sécurité...
» Une pensée à l'occasion de Noël pour nos parachutistes
» Jusqu'où suis-je prêt à aller? Que suis-je prêt à perdre? Que suis-je prêt à sacrifier pour défendre ma Patrie? Pour défendre ma foi, si toutefois je l'ai? Pour défendre la vérité?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: