CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 C'est à ne plus rien comprendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
GARD



C'est à ne plus rien comprendre... Empty
MessageSujet: C'est à ne plus rien comprendre...   C'est à ne plus rien comprendre... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:12



VOICI, dans le futur, les c.nséquences possibles des ‘Mariages’

… entre homme&femme, homme-homme, femme-femme, chienchiens(maisNON !) femmes couguars, familles recomposées, etc. …



… il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires et leurs généalogistes, en charge de régler les successions !



Je commente pour vous, ‘UN EXEMPLE’ de ce qui peut les attendre prochainement :



Je suis un homme de 27 ans (c’est un exemple, je viens de vous le dire !) et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.

Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père … qu'elle a épousé !!!



Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille …

… mais, en même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est aussi la femme de mon père.



… vous me suivez … là ?

… car, à ce stade, je suis persuadé que le notaire commencera déjà à transpirer …



Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils … (attendez … je suis toujours dans le même exemple !)

Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père … c'est à dire le beau-frère de mon père !

Et en même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.


> Donc, mon fils est également … mon oncle !



… vous me suivez toujours ? OUI ?

Alors-là, le notaire se fait apporter un ‘Doliprane’ par son clerc … Mais, il n'est pas au bout de ses surprises !



En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père

… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme !



Je suis donc, par cette naissance, le frère de mon petit-fils !!!



Eh, Oh !!! Vous me suivez encore, là ??? Donc, je continue mon exemple, mais, accrochez-vous bien …



De ce fait, notre grand-mère commune n'est autre que ma femme

… et du coup, je me retrouve être … mon propre grand-père !!!



Là, je suis sûr quele notaire va faire un GROS malaise !!! … Le pauvre … imaginez ce qui va se passerpour lui,

… après le Mariage ‘Pour Tous’ … lorsqu’un ‘père’ sera la ‘mère’ ou … une ‘mère’ sera le ‘père’ ???

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Je n’ose même pas y penser !


Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



C'est à ne plus rien comprendre... Empty
MessageSujet: Re: C'est à ne plus rien comprendre...   C'est à ne plus rien comprendre... EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:02

Elle est excellente!! Je m'empresse de la diffuser
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à ne plus rien comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les Pieds-noirs n’ont rien à regretter, ils n’ont pas à se repentir, ils ont fait un pays là où il n’y avait rien ! »
» manuel pour comprendre les femmes
» Comprendre les ingénieurs:
» Comprendre les femmes...
» Nouvelle arrivée auprès de vous tous ????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: