CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A lire dans Marianne.

Aller en bas 
+3
PLOUSEY
Pérignon
Claude Larue
7 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: A lire dans Marianne.   A lire dans Marianne. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:16

Je viens de découvrir dans Marianne la lettre ouverte d'un philosophe musulman Abdennour Bidar sous le titre: "Lettre ouverte au monde musulman." Elle est un peu longue, certes, mais vaut doublement son pesant de cacahuètes et je ne saurais que vous conseiller de perdre une dizaine de minutes pour la lire.
J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: Re: A lire dans Marianne.   A lire dans Marianne. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:00

Lettre ouverte au monde musulman

http://www.marianne.net/Lettre-ouverte-au-monde-musulman_a241765.html
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: Re...   A lire dans Marianne. EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:42

Merci à mon associé. J'espère que beaucoup de personnes liront cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: Re: A lire dans Marianne.   A lire dans Marianne. EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:46

Merci à tous les deux, que voilà une belle analyse du problème musulman !
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: Re: A lire dans Marianne.   A lire dans Marianne. EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:22

je dirais de la poudre aux yeux (pour rester poli)comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: Re: A lire dans Marianne.   A lire dans Marianne. EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:20

Cessons de rêver. Jamais l'ISLAM ne sera modéré ni compatible avec nos valeurs OCCIDENTALES. Le DJIHAD et la CHARIA sont parti intégrantes du CORAN. Ces principes constituent la base même de cette religion ( secte ) qui prône la Conquête du Monde en imposant par la force et le meurtre, l'ISLAM.. Quant à ces Imams et philosophes que l'on croit modérés et bien pensant qui, du bout des lèvres, dénoncent les crimes sataniques de ces FOUS D'ALLAH ... Ne vous y prenez pas. Leur " salamalèques " n'a qu'un but, c'est celui d'apaiser ce sentiment d'horreur et de révolte qu'éprouvent les Occidentaux devant les crimes djihadistes.
C'est une guerre à Mort contre notre civilisation qui est en jeux mes Frères. Il n'y a pas de demi mesure. Tu es avec nous, ou contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: Re: A lire dans Marianne.   A lire dans Marianne. EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:42

Rien ne changera jamais entre l'orient et l'occident:pour les musulmans nous ne sommes que des kouffar (mécréants d'origine (kafir asli), c'est-à-dire qui n'ont jamais embrassé l'Islam.) et nous le resterons toujours à leurs yeux.
Depuis la plus haute antiquité il y a toujours eu un immense fossé entre nos civilisations..et ce n'est pas demain que cela changera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
GARD



A lire dans Marianne. Empty
MessageSujet: Re: A lire dans Marianne.   A lire dans Marianne. EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:21

Il y a plusieurs tendances dans l'islam mais c"est une religion qui combat toutes les autres, en occident nous sommes des mécréants donc des ennemis... je ne connais aucune autre religion qui soit si intolérante...
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire dans Marianne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire dans Marianne.
» A lire dans le Figaro.
» A lire dans Minute.
» A lire dans Riposte Laïque.
» A lire dans Riposte Laïque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: