| | 11 septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
PLOUSEY Pro !

| Sujet: 11 septembre Jeu 11 Sep 2014 - 14:44 | |
| Ils ont déclaré la guerre à l'occident, n' oublions pas !   " /> | |
|  | | jacky alaux Expert

| Sujet: Re: 11 septembre Jeu 11 Sep 2014 - 15:48 | |
| - PLOUSEY a écrit:
- Ils ont déclaré la guerre à l'occident, n' oublions pas !
 " /> Hommage à ces Courageux Pompiers New-Yorkais qui perdirent 22 de leurs hommes en tentant de secourir les 2800 victimes de l'attentat islamique de New-York. Cette attaque marqua à mon sens le début d'une longue guerre entre l'Occident et ce monde obscur qui rêve de DJIHAD et de CHARIA... Ce Monde que l'on appel ISLAM. Certain nous diront: il ne faut pas faire l'amalgame entre le bon et le mauvais musulman... A cela je répondrais: Mais alors, qu'attendent ces " BONS " musulmans pour condamner et dénoncer par la voix de leurs " BONS " imams, cette barbarie sanguinaire qui empoisonne et menace l'humanité. A cela, je répondrais: Il faudrait pour cela que l'on retire du CORAN les versés qui imposent le DJIHAD et la CHARIA et ca mes frères... C'est pas demain la veille ! C'est ce vieux soldat de 14/18 qui racontait : J'avais dans ma ligne de mire ce soldat allemand. Je n'avais qu'a appuyer sur ma détente et il était mort. Pendant un court instant je m'étais dit: c'est sans doute un brave homme dans la vie civile, il a peut être une femme et des enfants et pourtant, j'ai tiré...Parce que si je ne l'avais pas fait, c'est lui qui m'aurait tiré . Je me demande parfois, si on en est pas rendu là !
Dernière édition par jacky alaux le Jeu 11 Sep 2014 - 23:16, édité 1 fois | |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: Re: 11 septembre Jeu 11 Sep 2014 - 20:02 | |
| Mes chers amis, un jour ou l'autre je sens que ça va petter, personne aujourd'hui ne peut dire se qu'il va se passer mais j'ai une forte intuission. Avec tous le énergumènes que nous avons sur le territoire nous risquons un jour ou l'autre d'avoir malheureusement de graves surprises. j'espère me tromper, mais vu l'état actuel des choses, je me pose la question.:oops: | |
|  | | PLOUSEY Pro !

| Sujet: Re: 11 septembre Ven 12 Sep 2014 - 0:58 | |
| Ami LAUCHERE, j'espère pouvoir m'exprimer encore par l' oeilleton de ce que tu sais pour la sauvegarde de mes petits enfants. | |
|  | | GARD Expert

| Sujet: Re: 11 septembre Ven 12 Sep 2014 - 14:23 | |
| Tout à fait Michel, c'est pour nos enfants que nous essayons d'être lucide et de garder les yeux ouverts... | |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: Re: 11 septembre Ven 12 Sep 2014 - 21:20 | |
| - PLOUSEY a écrit:
- Ami LAUCHERE, j'espère pouvoir m'exprimer encore par l' oeilleton de ce que tu sais pour la sauvegarde de mes petits enfants.
Bien Plousey, si au cas nous ferons un bon binome! | |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: Re: 11 septembre Ven 12 Sep 2014 - 21:20 | |
| - PLOUSEY a écrit:
- Ami LAUCHERE, j'espère pouvoir m'exprimer encore par l' oeilleton de ce que tu sais pour la sauvegarde de mes petits enfants.
Bien Plousey, si au cas nous ferons un bon binome! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 11 septembre  | |
| |
|  | | | 11 septembre | |
|