CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une nouvelle race inonde la télé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Une nouvelle race inonde la télé. Empty
MessageSujet: Une nouvelle race inonde la télé.   Une nouvelle race inonde la télé. EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:38

Une nouvelle race envahit les télévisions: consultant.
Pas moins de trois pour commenter des matchs, comme si les images ne se suffisaient pas à elles-mêmes. Je sais que nous sommes débiles, mais tout de même.
Ca blablatère, ça raconte sa vie mais point de description intelligente d'une phase de foot en dehors d'énumérer connement le nom des joueurs, au cas où nous ne les connaîtrions pas.
Je pense que c'est ce qui doit intéresser sérieusement le Ravi qui envisage sa reconversion.

Une nouvelle race inonde la télé. Ravi_t11
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Une nouvelle race inonde la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race inonde la télé.   Une nouvelle race inonde la télé. EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:09

Hollande voudrait redorer son blason bien terni par le biais d'un bon mondial de l'équipe de France... pour ma part je n'ai pas oublié le dernier mondial et le comportement honteux des joueurs,et je ne regarde plus les matches...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Une nouvelle race inonde la télé. Empty
MessageSujet: Re...   Une nouvelle race inonde la télé. EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:50

Le pauvre... Comme il prend l'eau de toutes parts, il ne sait vraiment plus à quel saint se vouer allant jusqu'à dire que la victoire de l'équipe de France pourrait redonner des couleurs à notre balance commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Une nouvelle race inonde la télé. Empty
MessageSujet: Ce soir Belgique-Algérie.   Une nouvelle race inonde la télé. EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:17

Mon pronostic: Belgique 3 - Algérie 1.
Heureusement que ce n'est pas un Français qui arbitre le match. Car il va sans dire que la défaite de l'Algérie serait de la faute de la France. Ce qui permettrait à la racaille de se défouler en brûlant des voitures et en détruisant des magasins.
J'attends d'ailleurs de voir l'après match en France.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Une nouvelle race inonde la télé. Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE RACE INONDE LA TELE   Une nouvelle race inonde la télé. EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:27

Je suis d'accord avec Claude, car il faut s'attendre à des incidents avec les supporters ALGERIENS en FRANCE, nous risquons de voir les champs ELYSEES envahies et de nombreuses dégradations. Souhaitons qu'il n'y ait pas une rencontre FRANCE ALGERIE.
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



Une nouvelle race inonde la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race inonde la télé.   Une nouvelle race inonde la télé. EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:12

Oui bien d'accord avec vous, le Foot , quel sport de c.ns, heureusement il ne s'adresse et n'interresse que ceux ci!.
Rien de tel pour abrutir toute une population!
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



Une nouvelle race inonde la télé. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race inonde la télé.   Une nouvelle race inonde la télé. EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:16

marcel.salvan a écrit:
Je suis d'accord avec Claude, car il faut s'attendre à des incidents avec les supporters ALGERIENS en FRANCE, nous risquons de voir les champs ELYSEES envahies et de nombreuses dégradations. Souhaitons qu'il n'y ait pas une rencontre FRANCE ALGERIE.
..

Quelle honte de voir que l'idée d'une rencontre France-Algérie puisse faire frémir toute une population...

La psychose demeure, ententenue par les vieux restes et rancoeurs des pieds noirs,les algériens ont passés l'age de mettre le fau au voitures et saccager les rues...
Ils sont grands pères pour beaucoup...
Le mal est ailleurs, Franco-français sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle race inonde la télé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BADUKUS, une nouvelle race découverte par le muséum d'histoire naturelles
» La gauche supprime le mot "RACE"
» CEREMONIES FUNERAIRES général Bigeard: horaires
» France 2 : télé de merde !
» celle la nous ne l'avions pas vu a la tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: