CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poutine plus clairvoyant que les autres.

Aller en bas 
+2
GARD
Claude Larue
6 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Poutine plus clairvoyant que les autres.   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:13

Poutine plus clairvoyant que les autres. Poutin11
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Poutine plus clairvoyant que les autres.   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptySam 17 Mai 2014 - 7:57

Une réaction très claire de Poutine...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Re...   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptySam 17 Mai 2014 - 9:10

Je ne suis pas un chaud partisan de Poutine, loin s'en faut. J'approuve, cependant, à cent pour cent son message ci-dessus. Nos dirigeants devraient tenir le même langage en France.
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Poutine plus clairvoyant que les autres.   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptySam 17 Mai 2014 - 14:07

Pour en savoir plus sur Poutine, si vous avez une heure à consacrer à quelque chose d'intéressant, je vous recommande vivement de regarder cette vidéo http://www.egaliteetreconciliation.fr/Yannick-Jaffre-presente-son-livre-Vladimir-Bonaparte-Poutine-25369.html
Revenir en haut Aller en bas
Bonnot
confirmé
confirmé
Bonnot



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Poutine plus clairvoyant que les autres.   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptySam 17 Mai 2014 - 16:12

Merci, intéressant...mais attention une constitution occupé par des nains, créé par un géant...!(il s'agit bien-sûr de la Ve République française)


Poutine plus clairvoyant que les autres. Jaffre10
Yannick Jaffré
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Poutine plus clairvoyant que les autres.   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptySam 17 Mai 2014 - 18:09

POUTINE est un NATIONALISTE qui voit d'abord et avant tout l’intérêt de son pays. On peut bien le critiquer... Moi je l'admire !
Etre Nationaliste en France c'est passer pour un NAZI, ou un RACISTE. Ce fut le cas d'un de mes neveux à Perpignan qui a oser planter un drapeau français sur son balcon ... Au USA ou au Canada, des drapeaux nationaux, vous en voyez des centaines au devant des maisons. Les citoyens de ces pays en sont fiers.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Poutine plus clairvoyant que les autres.   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:04

jacky alaux a écrit:
POUTINE est un NATIONALISTE qui voit d'abord et avant tout l’intérêt de son pays. On peut bien le critiquer... Moi je l'admire !
Etre Nationaliste en France c'est passer pour un NAZI, ou un RACISTE. Ce fut le cas d'un de mes neveux à Perpignan qui a oser planter un drapeau français sur son balcon ... Au USA ou au Canada, des drapeaux nationaux, vous en voyez des centaines au devant des maisons. Les citoyens de ces pays en sont fiers.

C'est exactement ça Jacky...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Poutine plus clairvoyant que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Poutine plus clairvoyant que les autres.   Poutine plus clairvoyant que les autres. EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:42

GARD a écrit:
jacky alaux a écrit:
POUTINE est un NATIONALISTE qui voit d'abord et avant tout l’intérêt de son pays. On peut bien le critiquer... Moi je l'admire !
Etre Nationaliste en France c'est passer pour un NAZI, ou un RACISTE. Ce fut le cas d'un de mes neveux à Perpignan qui a oser planter un drapeau français sur son balcon ... Au USA ou au Canada, des drapeaux nationaux, vous en voyez des centaines au devant des maisons. Les citoyens de ces pays en sont fiers.

C'est exactement ça Jacky...

les francaouis ne sont même plus fiers de leur drapeau et de leur pays...Il est vrai que nos élus et les médias ne font rien pour glorifier notre France! Comme Bigeard était clairvoyant lorsqu'il parlait de la grandeur de la France et de sa chute inéxorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Poutine plus clairvoyant que les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait comme les Russes ? VIVE POUTINE!
» Les pirates somaliens meurtriers pourront, après leurs peines, rester en France
» Réaction de Poutine à la non livraison du Mistral...
» Avec Poutine, le discours est sans ambiguïté..."En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.
» Commémorations du 75e anniversaire du débarquement de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: