CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que de coups de pieds au c... qui se perdent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Que de coups de pieds au c... qui se perdent! Empty
MessageSujet: Que de coups de pieds au c... qui se perdent!   Que de coups de pieds au c... qui se perdent! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:55

Que de coups de pieds au c... qui se perdent! M_1_ti11
Que de coups de pieds au c... qui se perdent! M_2_ti11
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Que de coups de pieds au c... qui se perdent! Empty
MessageSujet: Re: Que de coups de pieds au c... qui se perdent!   Que de coups de pieds au c... qui se perdent! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:50

La dernière coupe du monde m'a dégoûté du foot... quand je vois les joueurs qui ne chantent pas la Marseillaise et qui mâchent du chewing gum pendant l'hymne, ça me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Que de coups de pieds au c... qui se perdent! Empty
MessageSujet: Re: Que de coups de pieds au c... qui se perdent!   Que de coups de pieds au c... qui se perdent! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:06

Mes chers amis, pour ma part,je ne ne regarde plus de match de foot; ça me donne la nosée. on est arrivés à un tel niveau que nôtre identité est opsolète.
peut être suis je fou, mais c'est mon ultime conviction.Il n'y a plus aucun respect pour nôtre hythme national.
Il n'y à qu'a voir qui représente nôtre nation :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Que de coups de pieds au c... qui se perdent! Empty
MessageSujet: Re...   Que de coups de pieds au c... qui se perdent! EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:53

Justement quand on voit les charlots qui nous gouvernent comment voulez-vous qu'on nous respecte. Nous sommes la risée du monde.
Au fait le ravi s'est découvert une nouvelle passion avant la retraite, il voyage aux frais de la princesse. J'ai le souvenir de socialo-communistes qui critiquaient de Gaulle qui voyageait au lieu de s'occuper des affaires du pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de coups de pieds au c... qui se perdent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marchés perdent la boule !
» Les unités de combat de la composante Terre perdent leurs forces vives
» Immigration massive : le gouvernement en déroute cherche encore à enfumer les Français
» “Fin du monde”, crises d'hystérie, enfants en pleurs : quand les écologistes perdent la raison
» Les coups de chapeau de 2010 (2) : des SAS et des hélicos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: