CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 ELLE EST BONNE MAIS CONNE...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



ELLE EST BONNE MAIS CONNE...??? Empty
MessageSujet: ELLE EST BONNE MAIS CONNE...???   ELLE EST BONNE MAIS CONNE...??? EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:42


Une jeune femme se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine.
Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15€, elle s’exclame : Mais je n'ai pas assez d'argent !!!
Par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie femme et lui dit, dubitatif :
- Vraiment tout ?
- Oui, vraiment tout, lui répond-elle.
-OK, suivez- moi... Dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La femme le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte !lui dit l'homme.
Elle obéit.
- Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit.
-Descendez la braguette de mon pantalon !
Elle obéit.
-Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête
Elle obéit, et elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.
L'emloyé ferme les yeux et l'encourage :
-Allez, Allez...vas-y, vas-y...
La femme approche lentement sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:
- Allo, Maman, tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



ELLE EST BONNE MAIS CONNE...??? Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST BONNE MAIS CONNE...???   ELLE EST BONNE MAIS CONNE...??? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:21


une blonde attend que son mari rentre du taf avec impatience... .
Il arrive
- Chéri je n'arrive pas à faire ce puzzle, regarde sur le paquet il y a un beau coq mais les pièces du puzzle sont toutes pareilles, je n'y arrive pas !
- T'inquiète pas on va remettre tous les corn-flakes dans leur boîte et on ne dira rien à personne!...
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



ELLE EST BONNE MAIS CONNE...??? Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST BONNE MAIS CONNE...???   ELLE EST BONNE MAIS CONNE...??? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:04

Ah les pauvres blondes...
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE EST BONNE MAIS CONNE...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très courte .......mais, mon Dieu, qu'elle est bonne ! ! !
» La malédiction africaine: La France n’a jamais été une puissance coloniale et pourtant, elle a créé un empire, mais elle l’a créé, non par vocation, mais par réaction
» Elle est bien bonne!
» le cure et les sales types
» Courte mais bonne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: