CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon

Aller en bas 
+2
RC4
claude millet
6 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:43

Citation :

Bonjour Claude Millet,
>
> Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES" et vous figurez sur la liste des destinataires.
>
> Sujet du message : [Contact] famille
>
> Contenu du message :
>
> Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon (très probablement Pierre) qui je crois fait partie de votre association. Il est le fils d'Alain Guilhon mort à Dien-Bien-Phu au début 1954. Mon père mort depuis peu (en juillet) regrettait beaucoup de n'avoir plus aucun contact avec lui. Ma grand-mère Marcelle Guilhon était la sœur de Jacques Guilhon que j'ai bien connu autrefois.
> D'avance merci.
>
> Michel Schwerer
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:12

Bonsoir,
Je transmets à Pierre GUILHON avec qui je suis en contact.
Bien cordialement
Jérôme


Dernière édition par RC4 le Mar 7 Jan 2014 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyLun 6 Jan 2014 - 7:45

j ai bien recu le message.je serai heureux de pouvoir contacter ce cousin mais je n ai aucun lien mail .merci d avance.amities para
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:30

Bonsoir à tous,
Heureuse issue...je transmet l'adresse courriel de Pierre Schwerer à Pierre Guilhon
Merci RC4.
Revenir en haut Aller en bas
ParaGuépard
Pro !
Pro !
ParaGuépard



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:00

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptySam 11 Jan 2014 - 6:21

desole mais toujours aucun lien pour pouvoir joindre michel schwerer.merci d avance .p.guilhon
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptySam 11 Jan 2014 - 11:22

Bonjour à tous,
Nouveau message adressé par mail avec AR
Le règlement CMP prévoit 5 messages pour avoir le droit aux MP...
Revenir en haut Aller en bas
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptySam 11 Jan 2014 - 15:41

INTERNET tu nous étonnera toujours!

_________________
 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon 601e_g11     Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon 1er_rc13     Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:23

malgre quelques mails envoyes a ce cousin,aucune reponse? entourloupe?fishing?pourtansemblait etre bien renseigne? dautr part prevision d un voyage au vietnam et en particulier a dien bien phu en avril.amities para a tous
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:40

Bon voyage...des photos si possible !
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:48

Bonsoir Pierre,
J'ai fait une recherches sur les pages blanches, j'ai trouvé ceci :



Michel SCHWERER
Résidence Le Clos Cotillon
rue Esrot
22380 SAINT CAST LE GUILDO

Tel :
02 96 41 83 57
09 62 14 47 31


Amicalement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



 Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon    Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:38

merci pour la recherche.de plus je vous informe d un projet par l anai 31 d une journee consacree a la presence francaise en indochine et a dien bien phu le samedi 14/6 a balma en principe.avec representation des regiments presents a dbp
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec M. Guilhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacquemin 11eChoc: Je souhaiterais entrer en contact avec des paras qui ont pu être en contact ave mon papa un ancien du 11ème choc.
» jean-pierre BONNET un ancien camarade veux entrer en contact avec vous
» recherche contact avec anciens
» Sergent Gaston Dubouil "un Infirmier de choc"
» BONJOUR: Il s'est jeté sur la foule avec son scooter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: