CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blog de Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:31

Je ne sais pas ce que vous pensez du blog de Nancy dont le lien accompagne les messages de Puce,je le trouve bien fichu,peut étre une idée à creuser,connaissez vous d'autres sites regionnaux comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
confirmé
confirmé
puce54



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:08

merci fabrepasc ca fais plaisir de voir que son travail est regarder

merci egalement a ceux qui le visite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:33

Alors tu en est à l'origine,bravo,ton président à bien de la chance d'être ainsi épaulé.
Peut être que cet exemple sera suivi,qui sait.En tout cas ce blog amène des informations supplementaires de la sections de Nancy à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
confirmé
confirmé
puce54



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:59

merci


et pourquoi pas donner des idées aux autres sections.
apres tout toutes sections peut avoir son blog.

si je peux donner juste un petit conseil pour le montage d'un blog

c'est de passer par over-blog il est tres simple d'utilisation.

bonne continuation a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:41

Nous visitons...pas mal le blog!
C'est très bien au niveau local!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas constaté la présence du président de Nancy sur le forum, tu peux t'en charger...
Il nous faudrait d'ici la St Michel, 50 présidents de section membre du Forum, j'en ai identifié déjà 5 et un président régional, il y a du boulot, mais c'est faisable, si tout le monde participe...!
Il faudrait aussi que les présidents ou membres des sections m'envoient des photos des évènements de section. Et des reportages pour le BLOG-UNP dont j'ai la responsabilité...qui est sur over-blog....
C'est très difficile d'avoir de l'espace dans DLP, ne pas négliger ce support papier, mais nous disposons de 2 médias instantanés: le Forum et le Blog national, alors utilisez les sans modération...!!!!!

Comme le disait Brenec, c'est la vitrine de l'UNP......!

L'UNP souffrira de cette timidité à communiquer et provoquera un déficit de communication nuisible à notre notoriété, parceque chacun ne contribue pas, même d'une participation symbolique multipliée par 8000!!!!!!!!!

Rappelez-vous que nous sommes la plus importante et la plus prestigieuse des assos paras(plus de 8000 membres).
En 2007 nous avons réunis 1500...1600? paras et 150 drapeaux pour remonter les Champs Elysées à la St Michel.

A vos claviers et scanners!

Claude Millet
Président section Lot-Aveyron
Chargé de communication UNP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:51

La section de Nancy n'existait plus,elle a été recréée par son président actuel et son équipe,aidés en cela par des épouses.Tu as du voir sur DLP ,le dernier,la façon dont ils procèdent pour recruter autant,car il ont recruté beaucoup en un minimum de temps et avec beaucoup d'efforts.Le president est en permanence sur le terrain,et pas seulement pour recruter,j'ai eu l'occasion de lui telephoner hier et lorsqu'il m' expliqué son emploi du temps j'en serais tombé sur le cul.Alors,ne sois pas étonné de ne pas l'appercevoir sur le forum,c'est tout simplement qu'il n'a pas le temps;Par contre,Puce,que je ne connais pas pourrait peut être t'aider,par délégation,d'ailleur,elle l'a fait sur son blog il y a pas mal de photos.
Ton idée de te faire parvenir des photos est bonnes avec un peu d'organisation.Mais tu sais bien d'ailleurs que beaucoup de responsables de section manquent de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:22

C'est une idée à creuser,j'avais pour ma part des photos que j'aurais aimé mettre sur le forum(de manifestations unp bien entendu) mais je ne me le suis pas permis,j'ai pensé que sans un accord de ma section je ne devais pas le faire.Je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:28

Fabrepasc à écris: Mais tu sais bien d'ailleurs que beaucoup de responsables de section manquent de temps.

Je peux les comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:39

fabrepasc a écrit:
C'est une idée à creuser,j'avais pour ma part des photos que j'aurais aimé mettre sur le forum(de manifestations unp bien entendu) mais je ne me le suis pas permis,j'ai pensé que sans un accord de ma section je ne devais pas le faire.Je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Erreur cher camarade, regarde ma visite à Dreux et le reportage qui sera publier sur le Blog demain...n'hésite pas, parle en à ton Président....

Les sections cherche à publier des articles et photos dans DLP, la place y est réduite...
C'est une question de savoir que ça existe, c'est la mission que j'ai commencé, le faire savoir et tu verra le retour....en particulier sur le BLOG qui est en queque sorte un DLP en ligne!

LA COMMUNICATION est le nerf de la guerre...tu vois ce que je veux dire!

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
puce54
confirmé
confirmé
puce54



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:49

le Président de ma section me donne entre guillemet le pouvoir de divulgué certaines choses pour le DLP et me dis de prendre sa place quant aux eventuelles questions sur la section.

je viens de l'avoir au tel, il est tres occupé comme tu dis fabrepasc.

c'est pourquoi il m'a demandé de le representé ici, meme s'il c'est inscrit sur ce forum, il ne pourra pas etre present tout le temps.

faut avoué que les presidents de Sections sont tres occupés et ont un emploi du temps surchargés que d'ailleurs, moi meme je ne sais pas si je pourrais tenir cette cadence.

paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:53

Merci puce...
Au plaisir de travailler en collabioration
Adresse au président ma respectueuse fraternité parchutiste...
Et par St MICHEL...!

Claude Millet
Président Lot-Aveyron
Revenir en haut Aller en bas
puce54
confirmé
confirmé
puce54



Blog de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Blog de Nancy   Blog de Nancy EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:54

ce sera transmis

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude des merdias
» Blog UNP VERSAILLES
» COMMANDO MARINE le blog
» Une vidéo de mon blog sur le 3e RPC1955/58
» Nouveau blog Section 712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers-
Sauter vers: