| | Recréer son mot de passe | |
| | Auteur | Message |
---|
FOUQUET66 Expert

| Sujet: Recréer son mot de passe Sam 19 Oct 2013 - 19:05 | |
| Recréer son mot de passe….Très drôle et ..................énervant
- Désolé, votre mot de passe est périmé- vous devez en créer un nouveau. - Est-ce que quelqu’un a découvert mon mot de passe et piraté mon ordinateur? - Non, mais votre mot de passe est expiré et vous devez en créer un nouveau. - Pourquoi devrais-je en créer un nouveau, le mien semblait très bien fonctionner ? - Bien, vous devez en créer un nouveau parce qu’il expire automatiquement après 30 jours. - Est-ce que je peux utiliser l’ancien et juste le réenregistrer ? - Non, vous devez en créer un nouveau. - Je ne veux pas un nouveau mot de passe, ça me fait trop de choses à me remémorer. - Désolé mais vous devez en créer un nouveau. - OK, disons rose. - Désolé, il faut utiliser plus de lettres. - OK, jolie rose - Pas bon, vous devez au moins utiliser un caractère numérique. - OK, 1 jolie rose - Désolé, vous ne pouvez pas laisser d’espace libre. - OK, 1jolierose - Désolé, vous devez utiliser plus de caractères. - OK, 1bouquetdejoliesroses - Désolé vous devez utiliser au moins une lettre majuscule. - OK, 1BOUQUETdejoliesroses - Désolé, vous ne pouvez pas utiliser plus d’une lettre capitale à la suite. - OK, 1Bouquetdejoliesroses - Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe, vous devez ajouter d’autres lettres. - OK, 1Bouquetdejoliesrosesquejevaistefourrerdansleculsitunemedonnepasaccesimmediatement. - Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe, il est déjà pris par un autre utilisateur.
| |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: Re: Recréer son mot de passe Dim 20 Oct 2013 - 13:38 | |
| Salut FOUQ, je m'exclaffe de rire!:lol: :lol: :lol: :lol: | |
|  | | | Recréer son mot de passe | |
|