CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 J'ai la mémoire qui flanche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



J'ai la mémoire qui flanche. Empty
MessageSujet: J'ai la mémoire qui flanche.   J'ai la mémoire qui flanche. EmptySam 12 Oct 2013 - 8:47

Les amis, qui peut me dire comment effacer un "doublon"?
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



J'ai la mémoire qui flanche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche.   J'ai la mémoire qui flanche. EmptySam 12 Oct 2013 - 18:40

un doublon je sais pas mais par contre, pour effacer un houblon, je te conseille de le boire
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



J'ai la mémoire qui flanche. Empty
MessageSujet: Re...   J'ai la mémoire qui flanche. EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:49

Merci l'ami, mais çà, étant ancien marin, je sais très bien le faire. J'ai commencé un stage en Tunisie avec la Stella, j'ai poursuivi mon perfectionnement en Algérie avec la BAO et la Pils et j'ai obtenu le brevet supérieur en France avec la "mort subite", la Carlsberg, la Heinneken et autre Stella Artois etc... Si comme mon frère j'avais fait l'Indo, j'aurais eu droit à la bière Larue, la bière qui tue, mais je suis passé à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



J'ai la mémoire qui flanche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche.   J'ai la mémoire qui flanche. EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:50

Ami Claude as-tu réussi à effacer ton houblon ?

:oops: 

Si oui alors comment as-tu fait, comme je te l'ai indiqué ?

Perso, je n'ai pu effacer un des miens :oops: :oops: 

@ + +

Sinon, autre houblon sympathique, la fameuse Gala mais aussi de l'autre côté l'Inano ou la Manuia !

Lalé et ia ora na
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



J'ai la mémoire qui flanche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche.   J'ai la mémoire qui flanche. EmptyLun 14 Oct 2013 - 3:54

Claude Larue a écrit:
Merci l'ami, mais çà, étant ancien marin, je sais très bien le faire.
pour les marins (et pour les autres amateurs de doublons) je vous recommande ça https://www.youtube.com/watch?v=gSUiL6YYvu4

à la votre :pirat: 
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la mémoire qui flanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mémoire de daniel MARECHAL Para du 9e RCP ex président UNP 21 et 85 -fondateur APAC 85. ... 05/11/2017. notre devoir de mémoire ...
» ARNAU Mémoire 1er RCP
» ICAR : PRESENTATION
» mémoire 14/18
» Anniversaire de la bataille de Souk-ahras

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: