CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 3eme R C P

Aller en bas 
AuteurMessage
vanneste
Invité
avatar



3eme R C P Empty
MessageSujet: 3eme R C P   3eme R C P EmptySam 5 Oct 2013 - 12:19

bonjour je viens juste de m inscrire sur se forum car j ai fait mon service militaire a L E T A P  et j ai eu l honneur de porter l insigne du 3eme R C P
et j en était fière même si on n était pas reconnu comme certain régiment moi je peux vous dire que j y était bien
et je suis fière de dire que j es était plieur la bas ainsi  que chef de tables et que mon régiment  j en était fière
Revenir en haut Aller en bas
gourgouillon
enregistré
enregistré
gourgouillon



3eme R C P Empty
MessageSujet: Re: 3eme R C P   3eme R C P EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:28

bonjour je pense te connaitre
et je suis d accord avec toi il faut etre fier du service rendu
plieur ne veut pas dire non combattant la nuit est faite pour le combat
et le matin ca repare
amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme R C P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décés du Général GLAVANY , ancien de la 3ème section de la 3ème Cie..Bataillon de Choc
» TOPIC 3ème Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (3ème RPIMA)
»  3e RPIMa
» Maroc : 3ème acheteur d’armement français 2013 Maroc : 3ème acheteur d’armement français 2013 maroc fremm Maroc : 3ème acheteur d’armement français 2013 La Redaction I&I 04/02/2014. Publié dans International, Maghreb Aucun commentaire Le Maroc aurait s
» 3ème RCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: DIVERS UNITES dissoutes-
Sauter vers: