CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Une histoire de famille un peu compliquée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
GARD



Une histoire de famille un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Une histoire de famille un peu compliquée...   Une histoire de famille un peu compliquée... EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:27



Qui peut me faire un résumé pour la première partie, puis une rédaction sur un couple gay J





Familles recomposées EXCELLENT!!!

En effet, je suis un homme, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans mais :
Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.
Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En c.nséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est également mon frère puisqu'il est le fils de mon père,
et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci,
il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.
Je suis donc mon propre grand-père.



Imaginez avec le Mariage Pour Tous avec un père qui est la mère ou une mère qui est le père...??????



Pour l' aspirine c' est 4 par jours !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jq
enregistré
enregistré
Jq



Une histoire de famille un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille un peu compliquée...   Une histoire de famille un peu compliquée... EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:21

De plus si le père est maire...
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Une histoire de famille un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille un peu compliquée...   Une histoire de famille un peu compliquée... EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:23

Tout à fait, belle remarque Jq...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille un peu compliquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoire de famille au 1er RHP
» Une famille de sénégalais
» c’est toute une histoire ; l’histoire d’un homme, d’une vie et aussi de l’attachement à un appareil chargé de souvenirs, qui a bercé une grande partie de son existence !
» L’Histoire officielle contre l’histoire populaire
» Insigne militaire parachutiste BEP de Dien Bien Phu (pucelle) très rare. Une page d’histoire que vous ne retrouverez dans aucun manuel...amateur d' insignes et de la petite histoire!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: