CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 UNE PETITE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
GARD



UNE PETITE... Empty
MessageSujet: UNE PETITE...   UNE PETITE... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:12

Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!) - Très connue et hélas bien réelle.







Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.


Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.


 Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient  avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du Para: "Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement  courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier.
Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !...   Le lion était en cage, et j'ai vu  le danger que courait la petite.
  Le reporter répond: 'Monsieur je vous garantis  que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page....dites moi de quelle région êtes vous originaire, êtes vous PS ou UMP?
Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.

Le journaliste s'en va...
Le lendemain le Para achète " Marianne " afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné...
il lit alors :
UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL  ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN  ET LUI VOLE SON REPAS ......


...et c'est comme çà que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui.........
                                     
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



UNE PETITE... Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE...   UNE PETITE... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:32

oui! elle est pas mal du tout celle là:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



UNE PETITE... Empty
MessageSujet: Re...   UNE PETITE... EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:21

Et tellement vraie...
C'est comme cela que l'on travestit non seulement les informations mais également l'histoire de France dans nos écoles.
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blague...
» UNE PETITE...
» une petite
» Petite question :
» petite blague

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: