CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem

Aller en bas 
+2
Brigitte
claude millet
6 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:21

5 février 2007

Intervention de Lionnel LUCA à la tribune de l'Assemblée Nationale sur l'inscription de
l'abolition de la peine de mort dans la Constitution

.../...On s'interdit ainsi toute possibilité législative de changement, en considérant qu'on se protége des émotions populaires désormais irrecevables.../... d'une représentation nationale qui s'est flattée, il y a 25 ans, d'aller à l'encontre de l'opinion, et qui aujourd'hui s'y réfère car elle aurait évolué pour justifier à n'avoir pas à la consulter. O sait ce que valent les sondages et l'avatar du referendum sur le Traité Constitutionnel en est la preuve.../...« que cet engagement lierait irrévocablement la France même dans le cas où un danger exceptionnel menacerait l'existence de la Nation, et qu'il porte dès lors atteinte aux conditions essentielles d'exercice de la souveraineté »..../...

C'est un véritable défi intellectuel prométhéen qui n'est pas sans rappeler celui des régimes totalitaires du XXème siècle, du Reich de 1000 ans au Sens de l'histoire marxiste, dont la vanité n'a d'égal que la prétention.../...

"la règle de tuer les Américains et leurs Alliés ?civils et militaires- est un devoir individuel pour chaque musulman qui peut le faire partout ou il est possible de le faire".../...

Elie Barnavi, ancien ambassadeur d'Israël en France et professeur d'Histoire conclut: : "il vous faudra réapprendre à faire la guerre. Il vous faudra vous armer de patience et de conviction, et tracer bravement la ligne de défense en deçà de laquelle vous ne pourrez ni ne voudrez reculer? Il y va de la sauvegarde de vos valeurs, de vos libertés, de votre mode de vie".

Y renoncer est impardonnable au regard de l'Histoire qui le jugera sévèrement." lire la suite


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Abolition de la peine de mort   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:14

Bravo Mr Luca. Je ne partage pas certaines de ses vues, en revanche, j'approuve son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:51

La question de l'Islam est maintenant abordée un peu partout y compris publiquement dans les hautes sphères du pouvoir économique... Un exemple avec Niall Ferguson...

Au cours d'un briefing réservé aux cadres supérieurs d'une grande banque d'affaires internationale, Niall Ferguson, historien très en vogue dans les pays anglo-saxons, a parlé de la quasi-colonisation de l'Europe par les populations immigrées. Il a prédit qu'une guerre civile opposera prochainement en Europe les immigrés musulmans aux populations de souche vieillissantes. Selon lui, le résultat sera exactement le même que si les Maures avaient battu Charles Martel à la bataille de Poitiers en l'an de grâce 732.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
confirmé
confirmé
Brigitte



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:06

"Il vous faudra vous armer de patience et de conviction, et tracer bravement la ligne de défense en deçà de laquelle vous ne pourrez ni ne voudrez reculer. Il y va de la sauvegarde de vos valeurs, de vos libertés, de votre mode de vie".
_____________________________________________

Pour ma part , je suis bien conscient que mon arrivée à cette ligne de défense de mes valeurs, de mes libertés et de mon mode de vie se produira vraisemblablement dimanche prochain 22 Avril.
Et j'espère bien que cette "ligne de défense" se transformera en une "ligne de départ" pour une grande contre-attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:30

Brigitte a écrit:
"Pour ma part , je suis bien conscient que mon arrivée à cette ligne de défense de mes valeurs, de mes libertés et de mon mode de vie se produira vraisemblablement dimanche prochain 22 Avril.
Et j'espère bien que cette "ligne de défense" se transformera en une "ligne de départ" pour une grande contre-attaque !

C'est beau, digne et enthousiasmant.. Dommage, pour l'heure ce ne sont que des mots...

Comment agir, après le 6 mai ???
Revenir en haut Aller en bas
parami8
enregistré
enregistré
parami8



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:17

les Amis après le 06 mai ? = une pensée pour " le camp des saints " de Jean Raspail , à méditer ou à lire si vous ne l'avez pas encore lu ! bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:44

[quote=]l'islam,on en parle depuis le 11 m[...]Mieux se connaitre et enfin,se RESPECTER Dragon noir[/quote]

Mise à part deux phrases qui ne souffrent aucune contestation et que j'approuve,
- "Tous les musulmans" ne sont pas des terroristes".........
- "Mieux se connaître et se respecter"......

Pour le reste c'est de la propagande, et comme toute propagande, elle n'a rien de crédible, avec quelques vérités noyées par ci et par là...

Vous voyez, tant que la charte du forum est respectée vous conservez votre tribune...
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:19

Dans l'esprit de ce sujet (L'islam), je vous conseille de lire la Tribune suivante (Institut Thomas More, publications@institut-thomas-more.org ) du 5 mai 2005 : L'immigration extra européenne, un défi majeur pour l'Union Européenne. par Aymeric CHAUPRADE, Directeur de Géopolitique du Collège Interarmées de Défense, Paris.
Paramicalement.

Fichier (.PDF) ---> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: il vous faudra réapprendre à faire la guerre   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptySam 2 Juin 2007 - 17:15

SUJET D'IMPORTANCE VITALE
je viens de lire avec la plus grande attention les 10 pages du fichier.
cela confirme mes convictions personnelles sur le danger présent et futur dû a l'immigration sous toutes ses formes possibles.

le prétexte démographique de l'Europe pour faire rentrer les immigrés clandestins est un prétexte révolu.
l'immigration comme toujours a servi le patronat et les grosses fortunes à qui cela profite et rapporte encore et encore.
si les gouvernements passés et présents voulaient que les français procréent davantage pour stabiliser la démographie énoncée, ils ont les moyens et il ne tient qu'à eux de nous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:30

Je viens "faire un tour" sur ce post de temps à autre...
315 visites (à ce jour)! Si ce n'est pas un record, c'est une tribune ayant néanmoins un certain succès! Puissent tous les visiteurs avoir cliquer sur le lien Chauprade!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:20

Bonsoir à tous,

Parcourant mes renvois, j'en ai selectionné pour les soumettre à votre rélexion:

1°/Pendant que vous discutez, que vous pinaillez, que vous pensez qu'il est possible de s'entendre et de les diluer dans l’Europe, ils avancent
leurs pions tranquillement avec votre assentiment et collaboration et
fort de leurs 13 siècles d'expériences expansionnistes.

Vous êtes gras et mou et lâches, vous ne pensez qu’à vos petits crédits,
votre petite voiture, vos petites vacances et vos émissions de télé
merdique, en plus vous êtes certainement cocu et vous faites semblant de
ne pas le savoir. Vos enfants seront obligés de mener le combat que vous
fuyez mais qui approche inéluctablement, et vous maudiront...

http://fr.youtube.com/watch?v=7_HXBcPM96E&mode=related&search=

Voilà je suis content parce que j'ai certainement foutu la soirée en
l'air à plusieurs d'entre vous..... :-)))

Tremblez lavettes ils arrivent, brrrrr.....

Hein ?

2°/"Les islamistes ne sont pas des sots; ils n'envisagent
pas une guerre de ligne mettant face à face cinq ou six
millions de musulmans, renforcés éventuellement de
contingents étrangers, et cinquante millions de
Français. Un statut juridique dérogatoire devra être
obtenu des Français, travaillés de longue date par les
communautaristes, les girondins de la décentralisation,
le lobby américain..."

René Marchand in La France en danger d'Islam, entre
jihâd et reconquista, L'Age d'Homme, Lausanne, 2002.
http://www.denistouret.net/textes/Marchand.html

3°/En 1995, j'écrivais déjà sur Usenet que de nos jours, la conquête d'un
pays ne se fait plus avec des chars d'assaut mais avec des billets
d'avion. On m'a traitée de tous les noms.

Peux-tu me dire quel est l'intérêt de tous ces musulmans d'aller
s'établir en Suède ou au Danemark, pays dont ils ne parlent pas la
langue ? Et pourquoi partir de chez eux ? Et pourquoi aller
s'établir en Suède et au Danemark. Ça fait partie de la lente
invasion et de la conquête de l'Europe.

Il faut que nos gouvernants respectifs résistent et empêchent toute
invasion musulmane et africaine. Vive Mario Dumont ! Mais pour la
France, j'ai bien peur qu'avec un président , et donc évidemment
favorable au métissage, l'invasion africaine et musulmane de la France
sera encouragée.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:35

BRENEC a écrit:
Puissent tous les visiteurs avoir cliquer sur le lien Chauprade!

Si tous les lecteurs, on pris le temps de lire...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:22

Et bien...! Qu'il est BEAU ce coup de gueule de Prosunt!
Il confirme, en tout cas, mes convictions... Celles ci, ayant évoluées "step by step" durant ces 20 dernières années, ont fait le vide autour de moi : trop "anti politiquement correct".
Bon, ce n'est pas encore une armée mais ,au moins, nous sommes déjà deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: mieux se connaitre et enfin se respecter,oui,mais...   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:05

France reveilles toi ,que vous connaissez,page 119,le Général y ecrit ces paroles de Ben M'Hidi chef FLN.
(...vous ne resterez pas ici,je peux voux l'assurer.Vous ne pourrez pas.D'ici quarante ans ou cinquante ans ,on agira de même en France.On vous chassera.L'islam doit s'étendre et nous nous faisons quatre enfants quand vous en faites un ....)
Ces paroles datent de 1957,il y a cinquante ans,que de changements depuis,non?
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:53

fabrepacs, dans le droit de ce que tu viens d'exposer, un ténor du FLN avait annoncer en son temps :

" la conquête de l'Europe avec le ventre de leurs femmes............"
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Et une couche de plus   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:03

:lol!:Bonjour,
Que j'aimerais que tous nos bon moralistes notamment pour la peine de mort passent quelques jours à vivre dans certaines cité, je crois que ces petits blancs changeraient d'avis à la vitesse de l'éclair.
C'est tellement facile de décider lorque rien ne vous touche.
Que puis-je dire à un des mes gars (attentat Baktiar 1978) toujours sur sa chaise roulante paralysé?? ses assassins ont été libérérés.
Et j'en passe c'est tellement plus facile de donner une belle décoration ou un grade..plus un beau discour et tout le monde rentre à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Vincennes
enregistré
enregistré
avatar



il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem Empty
MessageSujet: Re: il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem   il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:10

Il me semble que cette discussion ai été oublié, archivée...!!!!

J'en profite pour vous faire partager ce renvoi qui complète un intervention de Prosunt:



La question de l'Islam est maintenant abordée un peu partout y compris publiquement dans les hautes sphères du pouvoir économique... Un exemple avec Niall Ferguson...

Au cours d' un briefing réservé aux cadres supérieurs d' une grande banque d' affaires internationale, Niall Ferguson, historien très en vogue dans les pays anglo-saxons, a parlé de la quasi-colonisation de l' Europe par les populations immigrées. Il a prédit qu' une guerre civile opposera prochainement en Europe les immigrés musulmans aux populations de souche vieillissantes. Selon lui, le résultat sera exactement le même que si les Maures avaient battu Charles Martel à la bataille de Poitiers en l' an de grâce 732.

.../...

Le jeudi 30 juin 2005, il a été invité par la prestigieuse banque d'affaires américaine Merrill Lynch à donner un séminaire privé afin de donner aux analystes de cette banque un temps d'avance sur leurs concurrents, de raffiner leur grille de lecture pour décrypter le monde et les marchés financiers, et de proposer de nouveaux thèmes d'investissement susceptibles d'impressionner leurs clients les plus sophistiqués. Un tel "cours
particulier" de quelques heures rapporte plusieurs milliers d'euros à un intellectuel en vue tel que Niall Ferguson, et ce qui s'y dit ne sort pas du cercle des initiés. Dans la haute finance internationale, contrairement à la
fonction publique, la moindre erreur de jugement se paie comptant et peut
aisément sonner le glas de la carrière la plus prometteuse, donc on préfère se payer l'assistance des esprits les plus fins pour ne pas rater le coche.

.../...

Mais le plus intéressant, c'est ce qui s'est dit après que Niall Ferguson eut terminé la présentation qu'il avait préparée, quand il s'est soumis à une séance de questions-réponses à bâtons rompus avec l'assistance. Ce fut un débat de haute volée. Un banquier de Merrill a demandé de but en blanc s'il allait y avoir une guerre en Europe. Je vous livre la traduction de la réponse de Niall Ferguson :

«Je ne crois pas qu'on puisse imaginer une scénario de guerre européenne au sens classique de l'éclatement de l'Union Européenne et de la réémergence des états-nations. L'instabilité de l'Europe est plus à même de provenir de cette autre tendance démographique qui est la quasi-colonisation de l'Europe par des populations immigrées qui sont
culturellement très différentes et dans certains cas hostiles ou résistantes à l'intégration et à l'assimilation. Si on regarde dans le futur à l'échelle de
décennies plutôt que de mois, ça me semble être une source de conflit beaucoup plus probable. Mais ce serait un conflit de type civil interne, un conflit entre les immigrants en particulier musulmans et les peuples indigènes vieillissants.



L'Europe a changé fondamentalement, ça ne va plus être, comme ça l'était avant, un endroit rempli de populations européennes, principalement chrétiennes, se reproduisant rapidement. C'est en train de changer radicalement. Ça nous ramène encore plus en arrière que je ne l'ai fait
dans ma présentation. Ça nous ramène au temps de l'Alhambra de Grenade à l'époque mauresque. Si vous voulez comprendre le destin de l'Europe, il faut revenir énormément en arrière
.../...

Pour la bonne bouche, Niall Ferguson faisait allusion à un passage du chapitre 52 du livre Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire Romain publié par Edward Gibbon en 1788 : "Les Sarrasins s'étaient avancés en triomphe l'espace de plus d'un millier de milles, depuis le rocher de Gibraltar jusqu'aux bords de la Loire; .../...

Les écoles d'Oxford expliqueraient peut-être aujourd'hui le Koran, et du haut de ses chaires on démontrerait à un peuple circoncis la sainteté et la vérité de la révélation de Mahomet." C'est ce qu'on appelle l'humour british...

Ce qui frappe le plus, c'est le fatalisme avec lequel Niall Ferguson décrit le destin immédiat de l'Europe.
.../...


Olivier RICHARD http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=2103

(ces perspectives ne devraient pas inciter les investisseurs américains à se risquer dans cette pétaudière, et cela explique en partie pourquoi les fortunes et les capitaux européens se réfugient en dehors de l'Europe, laissant la place aux Chinois et Indiens, sans oublier les rois du pétrole !)
Revenir en haut Aller en bas
 
il vous faudra réapprendre à faire la guerre...tracer bravem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas obligatoirement pour la théorie du complot, mais … Il vous faudra ne pas vous arrêter au parcours du gus mais lire les commentaires qui suivent
» LIBRE OPINION du Commandant GERARD : Pour gagner la guerre contre l’islamisme, il faudra la déclarer.
» ENTRE AFRIQUE - Général Soriano: Un peu plus d'un mois après le lancement de Sangaris, quel bilan tirez-vous de l'opération ? "Nous resterons le temps qu'il faudra"
» Ce qui nous attend (probablement)… On ne pourra pas faire l'économie d'une guerre civile.
» Face Book pour vous faire de nouveaux amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: