CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Règlement des "MP": messagerie personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Règlement des "MP": messagerie personnelle Empty
MessageSujet: Règlement des "MP": messagerie personnelle   Règlement des "MP": messagerie personnelle EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:35

Bonjour à tous,
Soulevée par notre camarade Gervez Alexis, je rappel la règle des MP.
La messagerie s'ouvre automatiquement après 7 jours de présence et 5 messages de discussion sur le forum.
Cette règle avait été établie à une certaine période de la vie du forum.
Nous pouvons la modifier, j'attends vos observations.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Règlement des "MP": messagerie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Règlement des "MP": messagerie personnelle   Règlement des "MP": messagerie personnelle EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:58

Bonjour,

Je ne sais pas s'il faut changer quelque chose. Le décalage permet de faire barrage à l'inscription pour entrer en contact direct avec une personne, cela me semble normal.
En général, les MP sont utilisés par des membres actifs, pour ce qui est personnel, ou des échanges non conformes à la destination du forum, maintenant reste à savoir s'il se fait des abus.

Par contre je m'intéresserais à ceux qui cachent leur présence en ligne, entre nous c'est complètement inutile puisque le forum est visible en invité, facile à voir, tri par dernière visite / croissant ===> inconnu. Où est la motivation de ce paramétrage volontaire au profil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Règlement des "MP": messagerie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Règlement des "MP": messagerie personnelle   Règlement des "MP": messagerie personnelle EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:02

Citation :
Par contre je m'intéresserais à ceux qui cachent leur présence en ligne, entre nous c'est complètement inutile puisque le forum est visible en invité, facile à voir, tri par dernière visite / croissant ===> inconnu. Où est la motivation de ce paramétrage volontaire au profil ?
Bonjour Raboliot,
"facile à voir, tri par dernière visite / croissant ===> inconnu"
Explique nous!
La visite est-elle vue par l'administrateur ou le modérateur?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Règlement des "MP": messagerie personnelle Empty
MessageSujet: Re: Règlement des "MP": messagerie personnelle   Règlement des "MP": messagerie personnelle EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:28

Pour le coup, je vais te répondre en MP à toi et à Claude. je vais pas donner les recettes .....

Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
 
Règlement des "MP": messagerie personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION PERSONNELLE
» Le règlement c'est l'règlement.
» quelques extraits du reglement sur le saut en parachute
» ALBUM PHOTOS Mémoire des Parachutistes: règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT et APRES VOUS ETRES INSCRIT :: Pour être un bon forumeur CMP-
Sauter vers: