CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaumejeanpierre
enregistré
enregistré
guillaumejeanpierre



recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi Empty
MessageSujet: recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi   recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:36

perpignan 1960/61 calvi 61/62 grande kabilie groupement de marche du 11 ° jusqu'a fin mars 1962

guillaume /hebert /agnola/trincano/fargue/battle/hugel/ etc...

amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
DENAJAR JEAN
enregistré
enregistré
DENAJAR JEAN



recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi Empty
MessageSujet: Ancien du 1er PBC Calvi et Aspretto et 11eme Perpignan   recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:55

guillaumejeanpierre a écrit:
perpignan 1960/61 calvi 61/62 grande kabilie groupement de marche du 11 ° jusqu'a fin mars 1962

guillaume /hebert /agnola/trincano/fargue/battle/hugel/ etc...

amities a tous

Bonjour,
Nom DENAJAR Jean
Ne le 25 mars 1944 a Rabat Maroc
Prepa. Prémilitaire Para au 11eme Choc à Perpignan et Breveté Para Prémilitaire (mais je ne sais plus mon Numéro de Brevet ?)
Je suis également Ancien du 1er PBC Calvi et Aspretto et 11eme Choc Perpignan.
Classe 63 2a direct Calvi, etc.. Saut de Brevet également à Calvi No 215229 du 16 Octobre 1963
Mon plus grand bonjour et sincère amitié parachutiste
JD

DENAJAR JEAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi Empty
MessageSujet: Re: recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi   recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi EmptyJeu 30 Nov 2023 - 17:45

Salut les " Choc's ",


J'ai tellement entendu certains noms ( Calvi, Aspretto, le CNEC, Calvi, la ligne morice, le barrage, les embuscades en tenues intégralement noires béret compris etc... )


La mission originale des 1°/11°/12° différait du " conventionnel, mais vous avez fait d'excellents commandos de chasse !

Je suis étonné du manque de bienvenues , les gens de l'ombre valent bien les colos et métros

Tous mes respects !
Revenir en haut Aller en bas
DENAJAR JEAN
enregistré
enregistré
DENAJAR JEAN



recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi Empty
MessageSujet: Merci de m'avoir répondu.   recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:56

guillaumejeanpierre a écrit:
perpignan 1960/61 calvi 61/62 grande kabilie groupement de marche du 11 ° jusqu'a fin mars 1962

guillaume /hebert /agnola/trincano/fargue/battle/hugel/ etc...

amities a tous


Bonjour à Tous.
Je vous remercie pour votre réponse, mais si vous m'avez connu à cette époque et, si vous le souhaitez,
n'héritez pas à entrer en contact avec moi,
Amitiés Para à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche anciens du 1°et du11 choc perpignan calvi tipaza azazga bogarhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recherche des anciens du 1er choc 1958-1959 Mon père est un ancien du 1er choc qui dépendait de la 11e demi-brigade. Il était à Calvi en 1958/59
» HIROUX Claude 207.578 62-2b 1° et 11° Bataillon Parachutiste de Choc
» calvi ; 1° bat Para Choc
» 1° Choc Calvi 1962
» calvi ; 1° bat Para Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: PARA CHOC et homme de l'ombre :: Les anciens PARAS CHOC se sont retrouvés-
Sauter vers: