CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Connaissez-vous la tortue-piquet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Connaissez-vous la tortue-piquet? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la tortue-piquet?   Connaissez-vous la tortue-piquet? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:14

Non? Rassurez-vous, il y a quelques minutes je ne connaissais pas cette expression venue de Suisse, paraît-il.

Connaissez-vous la tortue-piquet? Clicha19
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Connaissez-vous la tortue-piquet? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la tortue-piquet?   Connaissez-vous la tortue-piquet? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:22

arf arf

dans le même style :

EN FRANCE ...
Hollande demande des tuyaux à Sarkozy ...

"François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande :

"comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?"
- Sarkozy lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte..... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.

Hollande est stupéfait : Ah oui ? Comment faites-vous cela ?"

Sarko s'empare du téléphone et dit à Hollande: "C'est très simple, je vais appeler Fillon".

" Bonjour François ! "
- Bonjour Nicolas !
- François , j'ai un petit test d'intelligence pour toi :

"C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
- Fillon répond : "C'est moi !"
- Sarko lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci François, à la prochaine."

Il raccroche.
Hollande est impressionné.
De retour à son domicile, il décide de mettre en pratique la technique de Sarkozy.

Il téléphone à Ayrault:
"Bonjour Jean-Marc , c'est François ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi."
- Ayrault : "O.K. Vas-y."
- Hollande: "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
- Ayrault : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question. Je note.
Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"
- Hollande : "Pas de problème!"

- Ayrault s'empresse alors d'appeler Montebourg:
"Bonjour Arnaud , c'est Jean-Marc . Je ne sais pas ce qui lui prend, mais François vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?
- Montebourg : "Pas de problème, énonce-moi la question."
- Ayrault : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
- Montebourg : "C'est moi"

- Ayrault : Aaah, ok, merci Arnaud !"

Puis il s'empresse de rappeler Hollande

- " François , tu peux me reposer ton énigme ?"
- Hollande : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"

- Ayrault: "C'est Arnaud Montebourg!"

- Hollande: "Perdu ! C'est Fillon !!!!!!!!!!!!"

il y en a d’autres rigolotes sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/histoires.php
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Connaissez-vous la tortue-piquet? Empty
MessageSujet: Re...   Connaissez-vous la tortue-piquet? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:37

C'est vrai qu'elles ne manquent pas. Mais le plus navrant de tout ça c'est qu'elles sont, en partie, vraies.
La France coule à pic mais le ravi ne s'en rend pas compte et plutôt que de tenter de faire comme les allemands pour redresser le pays, voilà qu'il va s'allier avec l'Italie. Et pourquoi pas la Grèce?
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la tortue-piquet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tortue piquet
» Connaissez vous M. Bartelone ?
» Connaissez-vous Outrance?
» connaissez-vous vraiment philippe fieffer
» 8 juin 2011 Cérémonie du Souvenir des Morts d'Indochine dans toute la France

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: