CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS

Aller en bas 
+2
gervez alexis
claude.d
6 participants
AuteurMessage
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:04

Je ne vais pas a Pau , je n' aurai pas pu suivre malheureusement , mais je serai a Pamiers des le vendredi 31 mai en fin
d' après-midi. J'ai réservé a l'hôtel du roi gourmand , et j'espère retrouver peut être des camarades de djebel .....
Espérons que Saint Michel nous donnera du beau temps , pour honorer tous nos frères d' arme parti le rejoindre
Amitiés claude
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: DIVERS LIEUX de RENCONTRE pour se RETROUVER à PAMIERS    NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:44

Idem ,je serais aussi avec mon épouse "au Roi Gourmand" dès le vendredi après midi . Au cas ou ! je propose à tous d'échanger vos numéros de portable en MP ,de cette façon nous serons certains de ne pas se manquer
_____________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:04

Pour ma part, j'ai réservé une chambre à l'HOTEL PREMIERE CLASSE PAMIERS, au lieu-dit La Bourriette. J'arriverai en fin de matinée, déjeuner tranquille et récupérer la chambre à compter de 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:25

En fonction de mon retour de Pau, je serai à Pamiers dans tous les cas samedi 1er juin après-midi dès 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: R V PAMIERS ROI GOURMAND    NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:41

Venant de saint Nazaire , avec mon epouse nous pensons arriver en milieu d' apres midi .Je ne peux donner mon numero de portable ,etant un bleu en informatique
mais notre voiture est une Renault laguna grise immatriculee en 44 . Donc au 31 ,peut etre passerons nous une amicale soiree ensemble . On nous a prepare
une belle fete a PAMIERS , espérons que saint MICHEL nous accordera du beau temps , nous le méritons tous
Amitiés paras claude .d
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:49

Suggestion :

Ne pourrions nous pas nous retrouver à 15 heures à la salle d'honneur du Régiment, la messe sous le Nord étant à 16 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
offtradi
confirmé
confirmé
offtradi



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:30

+1
à samedi

off tradi
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: DIVERS LIEUX de RENCONTRE pour se RETROUVER à PAMIERS    NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:24

Question pour Offtradi ! comme il est à prévoir qu'il y aura beaucoup d'Anciens ,Pourrons nous avoir accès au Foyer et à la Salle d'Honneur le vendredi après midi et le samedi matin ? merci .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:30

Autres question à offtradi!
Avez vous un petit plan du camp pour faciliter les déplacements?
Je ne serais pas là, mais je pense à ceux qui vont à Pamiers pour la première fois.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
offtradi
confirmé
confirmé
offtradi



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:16

bonjour,
salle d'honneur sera ouverte samedi apres midi.
pour le plan du regiment nous sommes dans un espace de proxemité. Entre la salle d'honneur est à 100 m de la place d'arme . le repas ce faisant sur l'espace reception entre la salle d'honneur et la PA.
pour le foyer il sera ouvert samedi, vendredi reste à confirmer
le parking exterieur pour vous garer.

N'etant pas au regiment depuis 3 semaines je n'ai pas les modalités de detaille. je me suis consacré principalement à l'edification , malgré la distance, du memorial...

il est vraiment sympa , il reste les plaques à poser mercredi ou jeudi ... la meteo n'ayant pas été de notre coté.

off-tradi
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:37

NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Lettre10


Reste à mettre la légende !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: DIVERS LIEUX se RENCONTRE   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:34

Pour êtres surs de ne pas nous louper ,je propose à tous les participants effectuant le déplacement de nous retrouver pour les premiers arrivés , 15 heures salle d'honneur du régiment , puis 15h30 devant le Nord Atlas ou la messe est prévue à 16 h Et par Saint-Michel Vive les Paras.
_____________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS Empty
MessageSujet: Re: NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS   NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:48

Impossible de se regrouper pour une photo de famille, mais j'ai pu rencontrer nos amis du forum!
"Offtradi", l'officier tradition du 1er RCP que j'ai vu rapidement, très occupé comme vous pouvez l'imaginer.
Denis Petit, le fis de notre ancien brevet 893...
Lauchère un para du 9 qui nous fait l'honneur d'être avec nous.
ALexis Gervez para du 14 et 1er RCP
Claude.D para du 18ème RCP et ensuite du 1er RCP
Jean- Claude Mondon alias RASURA sauvé des avalanches!!!
Jean-Claude Leleu 1er RCP
Dulion qui a fait sa PM para avec Costedoat et moi à AVORD Pâques 1963!
Guy Delavois 1er RCP
André Mariraz le roulage 1er RCP
GUERIB Claude brevet parachutiste n°123153 - carte UNP n°000 003 avec le colonel Trinquier!!!!
Pour tous ceux que j'oublie, pardonnez moi, j'ai 2 puces de 16 et 32 G° vidéo et photos à éplucher
Et donner des éléments des éléments à notre ami Robert qui nous prépare l'affiche d’accueil.
Pardon à toux ceux à qui j'ai promis une solution ou envoi particulier dans les 24heures.
J'ai quitté Pamiers à 0h12
Journée exceptionnel une partie avec pluie battante, beaucoup de vent qui a perturbé les sauts en parachute.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A PAMIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamiers: Les rescapés du Drakkar: «Nous sommes frères de sang»
» NOUS AVONS ASSISTÉ À UNE VIOLENCE PRIMITIVE, MIMÉTIQUE ET ÉPIDÉMIQUE. NOUS SOMMES AU BORD DE LA DÉSOBÉISSANCE.
» Qui Ose, Gagne !! Devise du 1 er RPIma basé à Bayonne en colère .
» classe 73/06
» UN GRAND VISIONNAIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: MÉMORIAL DU 1er R. C. P. à Pamiers (Quartier capitaine Beaumont) faire une promesse de don ici-
Sauter vers: