CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET

LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.   LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:33

Ce qui est navrant, est de voir un document historique comme ce sujet galvaudé par un individu de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcar.forumactif.org/
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon

LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.   LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:03

Par ailleurs, il est inquiétant de constater q'un MP adressé le 22 avril au Big Chief de CMP pour lui signaler qu'un connard venait de se pointer sur le forum comme invité, sans se présenter ni même dire bonjour en finissant son post par un dégueulis sur notre armée n'a à cette heure toujours pas été lu.
Espérons qu'il va bien dans son confinement !
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d

MessageSujet: Re: LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.   LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:21

Bonjour mes freres d'arme, cet individu n'a absolument rien a faire sur
notre forum .A moins qu'il ne soit un partisan sans faille d'un candidat
a la presidence de notre pays qui a insulte les pieds noirs a Alger en 2017
en meme temps il a insulte un Marechal de France;le Marechal Juin lui
meme pied noir.cet energumene doit etre adherent du pcf ,parti qui s'est
decide a combattre les nazis lors'ils ont envahi l'URSS et apres 1945 ont
attendu avec espoir d'acceueillir les troupes du pacte de Varsovie ,espoir
decu lors de la chute du mur de berlin
Amities a tous claude.d
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Re: LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.   LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:59

jacky alaux a écrit:

Comme au bon vieux temps, le légendaire 2eme REP viens donner un coup de main au 14e RCP.

Salut mon frère,

Comme au bon vieux temps ,comme tu le dis! Bon dimanche à toi et ta famille.
JCF
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux

MessageSujet: Re: LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.   LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:23

Si CMP continu de permettre a des intrus du genre TARTARIN (que je considère comme des ennemies a notre cause et a nos valeurs ) d'avoir accès a nos commentaires et aux témoignages de notre vécu, comme dans mon cas concernant la Guerre d'Algérie, alors que croyant m'adresser a des frères paras je n'hésite pas a leur dire ce que je pense sur certain sujets et meme relater certains de mes faits qui risques encore de nos jours a me créer des problèmes… Si cette situation doit ce maintenir, j'aurais, ou le choix de ne plus intervenir sur des sujets chauds et ca, j'en suis incapable, ou alors le choix de quitter ce forum, avec un énorme regret bien sure, parce que ce magnifique forum m'aura permis de renouer avec des Anciens qui ont vécu le drame algérien, mais aussi avec certains intervenants et responsables du Forum qui se reconnaitront, j'en suis sure ... Ainsi, j'espère bien ne pas en arriver la et que les TARTARINS et autres pourris du genre ne pénètrent plus ce Forum PARAS !
Merci.
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d

MessageSujet: Re: LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.   LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:37

Bonjour Jacky,entierement d'accord avec toi. il faut que ce genre
d'huluberlu qui nous crache dessus soit ejecte le plus vite possible
Amities PN claude.d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.   LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche. - Page 2 Empty

LES MARINS DU DJEBEL MAZER,la dernière bataille car l'heure de l'indépendance approche.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2