CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel L
Invité
avatar



Recherche ami Empty
MessageSujet: Recherche ami   Recherche ami EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:00

Bonjour, je viens sur votre site pour demander une aide : Je suis ancien adjudant chef des Trans et je recherche un copain perdu de vue qui a fait le 13 RDP - Il était adjudant et s'appelait Bernard Mativet
il était marié à une fille des îles - C'était comme un frère pour moi !
mon adresse courriel : michel.labeaume@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
RAGUS60
confirmé
confirmé
RAGUS60



Recherche ami Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami   Recherche ami EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:41

Bonjour, Recherche ami Coucou11

Non répertorié à l'amicale du 13 RDP. Essayez sur "Copains d'avant". Votre recherche peut éventuellement aboutir...

Paramicalement
Recherche ami Signat63
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
buboune
Invité
avatar



Recherche ami Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami   Recherche ami EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:43

Bonjour,

Aux dernière nouvelles Bernard Mativet vivait à Foulayronnes dans le Lot et Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
andre philippe borg
enregistré
enregistré
andre philippe borg



Recherche ami Empty
MessageSujet: Re: Recherche ami   Recherche ami EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:56

Michel L a écrit:
Bonjour, je viens sur votre site pour demander une aide : Je suis ancien adjudant chef des Trans et je recherche un copain perdu de vue qui a fait le  13 RDP - Il était adjudant et s'appelait Bernard Mativet
il était marié à une fille des îles - C'était comme un frère pour moi !
mon adresse courriel : michel.labeaume@orange.fr
Bonjour,
Avez vous retrouvé les coordonnées de Bernard Mativet.
De retour de la Martinique, ou nous avons fait une petite réunion des anciens du 13, j'ai parlé aux anciens de Bernard que nous avons bien connu.
Il est marié à une fille des iles, une martiniquaise. Ils ont quelques nouvelles de lui , et si vous ne l'avez pas retrouvé, je me ferai le relai pour avoir ses coordonnées.

Paramicalement
André Philippe BORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son fils Recherche sur un chasseur du 14e RCP par son filst.
» Parachutistes Français Libres du Spécial Air Service (S.A.S.)
» Recherche
» recherche
» 18° RCP en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 13° RDP - Régiment de Dragons Parachutistes-
Sauter vers: