CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038

Aller en bas 
+9
jacky alaux
Rivoil
treat2
Kéo
claude millet
spartan
FOUQUET66
rousseau serge
Jérôme Goupil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme Goupil
enregistré
enregistré
Jérôme Goupil



GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038   GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:28

Flymo-30 a écrit:
.
À Jérome Goupil :

C’est très tardivement que je réagis à ta présentation et c’est grâce aux toutes récentes interventions de Pat92 et de Patgisol qui ont relancé ton sujet que j’en ai pris connaissance et que j’avais complètement zappé .

Accepte les vœux tardifs de bienvenue de l’ancien du 14 que je suis qui a connu ton père Philippe , nous étions dans la même compagnie ‘’B’’ et nous avons été brevetés en même temps comme le montre mon numéro de brevet (168999) .

Désolé d’apprendre qu’il nous a quitté mais surtout désolé de ne pouvoir t’en dire plus sur son parcours car si son nom a ressurgi dans mon esprit je vais être bien incapable de retrouver des souvenirs communs avec lui de cette ''période Niel'' , plus de 50 ans les ont malheureusement effacés .

À ta disposition pour répondre en MP à tes attentes et peut-être que tes questions vont raviver ma mémoire et puis je ne suis pas le seul ancien du 14 sur le forum de l’époque de ton père .

Bonne réussite dans tes recherches .

Merci à toi Flymo-30
Enfin quelqu'un qui l'a connu personnellement, je reviens vers toi très bientôt, passe de bonnes fêtes de fin d'année. Et tous mes vœux, pour toi et les tiens, pour l'année 2014 qui n'est plus si loin et qui arrive.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flymo-30
enregistré
enregistré
Flymo-30



GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038   GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038 - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:57

.
Ok , bien reçu et en attendant je te retourne tes vœux en te souhaitant de bien terminer l'année et de bien commencer 2014 .
Revenir en haut Aller en bas
 
GOUPIL PHILIPPE 14ème RCP brevet n° 169.038
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CASIOT Roger fille de - 14ème RCP brevet n° 162.719
» GILLES dit Gabrimi 7 14ème RCPS brevet n° 516.194
» RAICHLEN Philippe Brevet 1.788 au Maroc
» Philippe MIROT dit Le Pitre 13ème RDP brevet n°239.573
» GERBOISE 14ème RCP brevet n° 166.621 notre camarade du forum vient de faire son dernier saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: