CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste

Aller en bas 
+12
Rivoil
Githi
battement zéro
BONETTO
JP.Béghé
jacky alaux
Kéo
Pérignon
claude millet
RC4
FOUQUET66
Devevey
16 participants
AuteurMessage
Devevey
Pro !
Pro !
Devevey



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:09

Bonsoir,
Pas de polémique, Jean-Marie Le Pen fut l'un des nôtres.
Dans ce sujet nous essayerons de décrire notre compagnon d'armes, de faire finalement sa biographie militaire maintenant qu'il n'est plus responsable politique.
J'ouvre le feu avec cette photo qui termine son épopée militaire.

LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Lepen_10

4e de couverture du livre de Roger Holeindre:
ALGERIE: IMPOSTURE MENSONGES & TRAHISONS
Une guerre gagnée pour rien!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:48

Nous n'avons pas à rougir du Lieutenant Le Pen qui a servi la France avec Honneur et Fidélité

HERVÉDENIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
RC4
Pro !
Pro !
RC4



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:26

Bonjour à tous,
Pour infos et de mémoire, Jean-marie LE PEN a suivi une cession EOR spéciale TAP en 1954 avec son ami de l'époque Jacques PEYRAT, il a ensuite eu une affectation au 1er BEP en Indochine qui était remis sur pied après son anéantissement à Dien Bien Phu, en 1956 LE PEN est à Suez avec le 1er REP, en 1958, député il démissionne pour rejoindre l'Armée en AFN toujours au 1er REP !
A développer (je vais essayer de remettre la main sur ma doc) car sujet passionnant !
Cordialement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:14

Fouquet a écrit:
Nous n'avons pas à rougir du Lieutenant Le Pen qui a servi la France avec Honneur et Fidélité
Bonjour et merci,
Lorsque j'ai donné le feu vert pour ouvrir ce sujet, RC4 je devinais qu'il serait passionnant pour nos camarades.
Amitiés parachutistes
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:51

RC4 a écrit:
..en 1956 LE PEN est à Suez avec le 1er REP,..

Plaisante anecdote (rapportée par Pierre Sergent dans son livre "Je ne regrette rien") :

Citation :
Le Général Massu recevait à déjeuner. Il avait appris la présence au 1er REP, en tant que chef de la section de commandement de la 1ère compagnie du Lieutenant Jean-Marie Le Pen... Massu l'invita à déjeuner, sous la tente qui lui servait de popote, en compagnie des officiers de son état-major... Massu capta l'attention générale : "Savez-vous, Messieurs, que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer? J'ai appris ce matin, par le conseiller diplomatique ici présent, que les Egyptiens étaient contents de nous. Ils trouvent que nous enterrons bien leurs morts."
La nouvelle provoqua l'hilarité générale.
" Et savez-vous qui nous vaut cette gratitude?" poursuivit le général. "Le lieutenant Le Pen. N'est-ce pas Le Pen ?"
Le Pen se demandait si Massu se payait sa tête. Il avait effectivement été chargé d'enterrer des cadavres égyptiens....
Le Pen répondit : "Je suis breton mon général. Je connais l'importance de ces choses là. J'ai trouvé naturel de faire creuser une fosse en direction de La Mecque et de faire déchauser les cadavres."
"Bravo Le Pen! Je vous félicite...Certains officiers pourraient en prendre de la graine...D'ailleurs, c'est très simple, mon vieux," conclut Massu d'une voix de stentor. " A compter d'aujourd'hui, vous enterrerez tous les cadavres. Vous serez le croque-mort de la division."
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:04

Bonsoir,
Excellent Pérignon!
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:42

Claude Millet a écrit:
Fouquet a écrit:
Nous n'avons pas à rougir du Lieutenant Le Pen qui a servi la France avec Honneur et Fidélité
Bonjour et merci,
Lorsque j'ai donné le feu vert pour ce sujet, RC4 je devinais qu'il serait passionnant pour nos camarades.
Amitiés parachutistes

----------------------------------------------------------------

LE PEN , ce para qui fut des notres en Algérie. Cet homme traité, de raciste de fachiste et des pires saletées par ses ennemies qu'ils soient de gauche et parfois d'une certaine droite. En ce qui me concerne, cet ancien PARA a toujours défendu la cause des Pieds Noirs et des Harkis... Pardonnez ma vulgarité , mais c'est le seul politicien qui a des C.... Pour le reste, que peut on lui reprocher a par d'aimer la France et de voulour la sortir de la m..... dans laquelle elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:02

Voila qui est parfaitement bien exprimé,Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:08

jacky alaux a écrit:


----------------------------------------------------------------

LE PEN , ce para qui fut des notres en Algérie. Cet homme traité, de raciste de fachiste et des pires saletées par ses ennemies qu'ils soient de gauche et parfois d'une certaine droite. En ce qui me concerne, cet ancien PARA a toujours défendu la cause des Pieds Noirs et des Harkis... Pardonnez ma vulgarité , mais c'est le seul politicien qui a des C.... Pour le reste, que peut on lui reprocher a par d'aimer la France et de voulour la sortir de la m..... dans laquelle elle se trouve.
En tant que Pieds-Noirs, je ne peux qu'approuver à 200% les propos de Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
BONETTO
enregistré
enregistré
BONETTO



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:46

Bonjour, Rien à redire ce ce qui vient d'être dit.
Un photo bien connue de Le Pen en compagnie du général Massu pendant la "Bataille d'Alger"
Paramicalement

LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Le_pen10
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:30

BONETTO a écrit:
Un photo bien connue de Le Pen en compagnie du général Massu ..

Les mêmes :

LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Imagej10
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Le Pen, tout en louant au modeste, buvait du petit lait. « D'ailleurs, c'est très simple, mon vieux, conclut Massu d'une voix de stentor. A compter d'aujourd'hui, vous enterrerez tous les cadavres. Vous serez le croque-mort de la division. »   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:00

En complément du post de Pérignon:

Jean-Marie Le Pen lors de l’expédition de Suez La scène reprise en totalité dans: NON JE NE REGRETTE RIEN de Pierre Sergent

Mais ce qui n'avait pas été fait n'avait pas été fait. Il ne restait plus qu'à attendre. Massu recevait à déjeuner. Il avait
appris la présence au 1er R. E. P., en tant que chef de la section de commandement de la 1ère compagnie, du lieutenant Jean-
Marie Le Pen, qui avait alors une position très originale. Elu député, il avait demandé et obtenu un congé spécial de l'Assem-
blée nationale pour servir en Algérie. Il voulait ainsi montrer que les représentants du peuple n'étaient pas seulement capables
de voter des textes qui envoyaient les autres au feu. Ils étaient également capables de se battre. C'était la seconde fois que le
bouillant député portait le béret vert. Personne n'avait oublié qu'il était un ancien du 1er B. E. P. en Indochine.
Massu l'invita à déjeuner, sous la tente qui lui servait de popote, en compagnie des officiers de son étal-major. Maurice
Schumann, présent ce jour-là, portait l'uniforme et arborait ses galons de chef de bataillon, bien qu'il fût là à titre civil.
Massu l'aimait bien. I1 toussait seulement un peu. Quand pris par son sujet, l'ancien présentateur de la radio de Londres
allait jusqu'à dire « nous » en évoquant les exploits des parachutistes.

Coupant court aux banalités qui alanguissaient la conversation, Massu capta l'attention générale :
« Savez-vous, messieurs, que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer? »
La fourchette en l'air, bouche ouverte, les convives, songeant à la reprise ardemment souhaitée de la marche sur Le Caire
ou à un prochain départ pour l'Algérie, attendirent la suite.
« J'ai appris ce matin par Monsieur le Conseiller diplomatique ici présent que les Égyptiens étaient contents de nous. »
Massu s'interrompit quelques instants. Pour accentuer son effet, il avala lentement une bouchée de poulet et reprit:
« Ils trouvent que nous enterrons bien leurs morts. » La nouvelle provoqua l'hilarité générale.
« Et savez-vous qui nous vaut cette attitude? poursuivit le général. Le lieutenant Le Pen. N'est-ce pas Le Pen ? »
Le Pen ne répondit pas tout de suite. II se demandait si Massu se payait sa tête. Il avait effectivement été chargé d'enterrer
des cadavres égyptiens. Il l'avait fait consciencieusement, avec l'aide de prisonniers. Il ne voyait là rien d'extraordinaire
« Vous avez respecté leurs traditions religieuses, expliqua Massu. Ils en ont été touchés. Mais je voudrais savoir ce qui
vous y a fait penser
.
- je suis breton, mon général. Je connais l'importance de ces choses-là. ]'ai trouvé naturel de faire creuser une fosse en
direction de La Mecque et de faire déchausser les cadavres.
- Bravo Le Pen! Je vous félicite. Cette délicatesse vous honore. Certains officiers pourraient en prendre de la graine. »
En bout de table, le colonel du 2ème R. C. P. piqua le nez dans son assiette. Ses hommes, quand ils avaient reçu l'ordre
d'inhumer les cadavres égyptiens, s'étaient contentés de les balancer dans le canal. Ils remontaient à la surface au bout de
quelques jours. I1 fallait aller les récupérer en bateau, Un légionnaire, qui pêchait tranquillement, en avait même attrapé
un au bout de sa ligne.
Le Pen, tout en louant au modeste, buvait du petit lait.
« D'ailleurs, c'est très simple, mon vieux, conclut Massu d'une voix de stentor. A compter d'aujourd'hui, vous enterrerez
tous les cadavres. Vous serez le croque-mort de la division. »


Le colonel du 2ème RPC était CHATEAU-JOBERT.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Githi
Pro !
Pro !
Githi



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:44

Respect à JMLP pour avoir servi la France, aussi bien au niveau militaire que politique !

Pour rebondir sur Jacques Peyrat, cité par RC4, il fût longtemps également Maire de Nice, député et sénateur des AM.
Ils ont fait l'Indochine ensemble et pendant l'Algérie, Peyrat a fait partie de l'OAS. J. Peyrat est également le fondateur
du Cercle Parachutiste de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: "Ça fait jaser, et j'emmerde les gens !" Jean-Marie Le Pen et Alain Delon, une vieille amitié née en Indochine, selon l'acteur.   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:37

Delon-Le Pen : une vieille histoire
Le Point.fr - Publié le 10/10/2013 à 14:50 - Modifié le 10/10/2013 à 14:54
L'acteur se réjouit de l'ascension du FN. Rien de nouveau sous le soleil : la star n'a jamais caché ses sympathies pour le parti d'extrême droite.
LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Delon-lepen-2018155-jpg_1786358Jean-Marie Le Pen et Alain Delon, une vieille amitié née en Indochine, selon l'acteur. © AFP

La France semble découvrir tout à coup qu'Alain Delon est sympathisant du Front national. Quel scoop ! Voilà plus de trente ans que l'acteur est proche de Jean-Marie Le Pen, sans tapage, mais sans se cacher non plus, se complaisant même ses derniers temps dans une image nostalgique et réac. Dès 1987, lors d'une interview accordée sur Antenne 2 à William Leymergie, Alain Delon s'exprime clairement sur sa sympathie pour le Front national. "L'extrême droite, il faut bien le préciser, c'est quand même la droite, explique à l'époque la star sans complexe. L'extrême droite, ça regroupe quelques millions de Français. On ne peut pas ignorer et sous-estimer l'opinion de quelques millions de Français. C'est important. Alors, j'ai des points d'accord et de divergence avec Jean-Marie Le Pen [...]. C'est un ami de longue date, je suis resté très sympathisant de M. Le Pen. Point à la ligne."

"Ça fait jaser, et j'emmerde les gens !"

En 2010, sur le plateau de l'émission Ce soir (ou jamais !), il revient sur cette proximité avec Le Pen en affirmant qu'ils se connaissaient bien avant qu'il ne devienne député, en 1956. Tous deux ont d'ailleurs servi sous les drapeaux en Indochine. Ce soir-là, Alain Delon s'affirme clairement comme un homme de droite, élevé dans le culte du général de Gaulle. "Ça ne m'a pas empêché d'être copain avec Le Pen. Ça fait jaser, et j'emmerde les gens ! C'est mes amis, qu'ils soient de droite, de gauche..."

Sur ce terrain-là, il faut reconnaître à Delon un certain sens de la fidélité. Ainsi, lorsque l'acteur reçoit les insignes de commandeur des Arts et des Lettres des mains de Jack Lang, en 1986, Jean-Marie Le Pen est dans la salle. Les deux amis se donnent d'ailleurs l'accolade devant les photographes. Interrogé plus tard à ce sujet par Marc-Olivier Fogiel, Alain Delon persiste et signe : "Je l'embrasserai jusqu'à la mort s'il le faut !" Et au journaliste qui lui demande s'il rejette le programme du FN, l'acteur répond, évasif : "Non, il y des choses qui me satisfont et il y a des choses que je rejette", tout en précisant qu'il n'avait jamais voté extrême droite.

"Des opinions pas très éloignées des miennes"

Qu'en pense l'ami de toujours, Jean-Marie Le Pen ? Il s'est peu exprimé publiquement sur Alain Delon, sauf à de rares occasions, comme lorsqu'on lui a demandé qui il verrait bien l'incarner un jour dans un film au cinéma : "Alain Delon me paraît avoir, physiquement et mentalement, et je dirais par le déroulement de sa vie, probablement le plus de facilités à m'interpréter", a reconnu le fondateur du Front national. "D'autant que ses opinions ne doivent pas être très, très éloignées des miennes, je crois, mais j'en prends toute la responsabilité."

La dernière sortie de Delon, qui "approuve" aujourd'hui le poids du Front national en France, monte que l'acteur est passé cette fois d'une vieille amitié au soutien officiel. Le président d'honneur du parti s'est d'ailleurs empressé de saluer son ami de toujours : "Alain n'était pas Front national et n'avait pas d'engagement politique, mais il a des opinions, a réagi Jean-Marie Le Pen. J'en ai été agréablement impressionné."

De là à prendre sa carte... Verra-t-on prochainement un meeting avec le vieux lion du cinéma français à côté des Le Pen ? Pas sûr que l'acteur franchisse l'ultime marche au nom d'une vieille amitié. Delon, qu'on le veuille ou non, par ses films et son aura, c'est aussi un peu la France au regard de l'étranger. Si l'acteur monte sur la tribune, une telle image provoquerait sans aucun doute un électrochoc aux yeux des médias internationaux. Est-il prêt à courir ce risque ?
1355

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
vigan
confirmé
confirmé
vigan



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:35

C'est beau à entendre, malgré l'agressivité de la pseudo journaliste de salon


Alain DELON a écrit:
"je dois tout l'armée, je me suis engagé à 17 ans, j'étais en Indochine entre 17 et 18 ans, tout ce que je suis devenu, tout ce que j'ai fait après, je le dois à l'armée"
voir la vidéo


1394
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:30

jacky alaux a écrit:
Claude Millet a écrit:
Fouquet a écrit:
Nous n'avons pas à rougir du Lieutenant Le Pen qui a servi la France avec Honneur et Fidélité
Bonjour et merci,
Lorsque j'ai donné le feu vert pour ce sujet, RC4 je devinais qu'il serait passionnant pour nos camarades.
Amitiés parachutistes

----------------------------------------------------------------

LE PEN , ce para qui fut des notres en Algérie. Cet homme traité, de raciste de facho et des pires saletées par ses ennemies qu'ils soient de gauche et parfois d'une certaine droite. En ce qui me concerne, cet ancien PARA a toujours défendu la cause des Pieds Noirs et des Harkis... Pardonnez ma vulgarité , mais c'est le seul politicien qui a des C.... Pour le reste, que peut on lui reprocher a par d'aimer la France et de vouloir la sortir de la m..... dans laquelle elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cayez
confirmé
confirmé
cayez



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:00

nous sommes malheureusement sous l'emprise d'un terrorisme intellectuelle de gauche qui denigre systematiquement toute initiative ou déclaration patriotiques
Je vais peut etre choquer certaines personnes mais je respecte monsieur LE PEN comme le général AUSSARESSES pour leurs dévouements et leurs combats pour leur patrie ,combat qui ne date pas de l'époque de la guerre d'algérie mais de bien avant ces évenements
Que les donneurs de leçons pret à brader notre histoire comme les hommes qui ont forgé cette histoire regardent comment dans certains pays dit "démocratiques" on traite les opposants de ces régimes
Revenir en haut Aller en bas
FLAVIUM
confirmé
confirmé
FLAVIUM



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:44

Bravo Monsieur LE PEN, vous qui en tant que pupille la nation vous êtes engagé pour l'Indochine, vous qui avez quitté votre mandat de député "bien au chaud" pour rejoindre la fournaise algérienne: la "bataille d'Alger"
Revenir en haut Aller en bas
ParaGuépard
Pro !
Pro !
ParaGuépard



LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste Empty
MessageSujet: Re: LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste   LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:05

Citation :
Bravo Monsieur LE PEN, vous qui en tant que pupille la nation vous êtes engagé pour l'Indochine, vous qui avez quitté votre mandat de député "bien au chaud" pour rejoindre la fournaise algérienne: la "bataille d'Alger"

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PEN jean-Marie le militaire, l'officier parachutiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 septembre : dernier hommage au parachutiste Jean-Marie Bayle
»  Le dernier saut de Jean-Marie Boucherie, parachutiste d'élite et... agent secret !
» JEAN MARIE LE PEN RECU A FR3
» Jean-Marie Bockel, au 1er RCP, cérémonie des 25 ans de l'attentat du «Drakkar»
» 1969 - QUENEL Jean-Marie - Stage sauts ETAP 69-2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: NOS GRANDES FIGURES PARAS ENCORE DE CE MONDE-
Sauter vers: