CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Droit d'auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Droit d'auteur Empty
MessageSujet: Droit d'auteur   Droit d'auteur EmptySam 5 Jan 2013 - 22:29

Un gars du forum s'est amusé sans m'en aviser de prendre les photos de la gaine GPCL pour chut'ops ( ainsi que mon texte ) et les a balancé sur Face book, j'ai eu la surprise de découvrir ma tronche là dessus via d'autres personnes , le minimum quand on pique des photos où on voit les visages c'est au moins de demander si ça ne dérange pas ! Surtout quand ça va sur ce genre de site ! Alors Illustre inconnu1986 je t'ai envoyé un message , merci de m'expliquer ça et rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... a démontré que l'on se trompe de débat. Il ne s'agit pas plus «d'être unis» que de «protéger l'Etat de droit». Le peuple français est uni et vit dans un Etat de droit.
» le droit du sol
» Le naufrage de l'état de droit...
» Droit d'inventaire...
» L'INSECURITE EN ALGERIE 1954-1962

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: