CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!

Aller en bas 
+5
claude millet
PATGISOL
RGP
gervez alexis
RAPACE.57
9 participants
AuteurMessage
RAPACE.57
enregistré
enregistré
RAPACE.57



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:51

Bonjour a tous ,
je m'appelle Olivier,j'ai 40ans et malheureusement pas parachutiste mais membre amis de la Section 571 Marcel Bigeard!!
Je suis collectionneur de tout ce qui touche les Troupes AéroPortées en particulier les 2 regiments ou mon pere a servi!!
Oui c'est un ancien du 18°et 1°rcp de la classe 59B ,il etait president de l'UNP METZ dans les années 80 et maintenant adherant a l'UNP Montigny les metz section Marcel Bigeard
Voila depuis tout jeune ,j'ai toujours était en contact avec d'anciens paras d'ou ma passion pour cette famille!!!
Petite photo :ST Michel a paris septembre 2012(mon pere en tenue et moi!!)
RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! 20120910

Merci de m'accepter parmi vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: RAPACE 57   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:27

Bienvenue parmis nous ,même parcours que ton père,classe 59/2C ,18ème et 1er RCP ,Pau ,Philippevilleet Moulins les Metz ,nous nous sommes forcément croisés . 35 ans d'U N P ,j'ai même été président de la section de Toulon .J'étais aussi à Montigny les Metz un certain 23 juillet 1961 après notre retour d'Algérie ,ton père a du t'en parler tout comme il doit se rappeler de Totor et Titine !
_____________________
Para un jour,Para toujors
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE.57
enregistré
enregistré
RAPACE.57



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:36

Bonsoir Alexis,
Merci de votre message,oui mon pere etait de la 59/1B Pau ,Philippeville,Moulin les metz,il etait aussi au rendez vous du 23 juillet 61 d'ailleur j'ai encore le journal de cette fameuse nuit!!!!
Pour Totor et Titine je vais lui en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
RGP
Pro !
Pro !
RGP



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:47

Bienvenue sur CMP
Revenir en haut Aller en bas
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:55

Bonjour et bienvenue RAPACE 57.
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
claude millet
Fondateur
claude millet



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:56

Bonsoir et bienvenue.
L'Arc de Triomphe est bien mis en valeur sur la photo.
Belle présentation.
PS: J'aimerais bien avoir le processus pour la photo en grande hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:26

Bonjour Rapace 57 et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:10

Le passé de ton père me laisse rêveur....
Soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:17



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Bienve34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:54

Bienvenue au fils de para.
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE.57
enregistré
enregistré
RAPACE.57



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:46

Claude Millet a écrit:
Bonsoir et bienvenue.
L'Arc de Triomphe est bien mis en valeur sur la photo.
Belle présentation.
PS: J'aimerais bien avoir le processus pour la photo en grande hauteur.

Bonsoir Mr Millet,
Merci de votre message,pour la photo je ne saurai vous dire ,peut etre l'appareil du photographe de la section!!
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE.57
enregistré
enregistré
RAPACE.57



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:47

Bonsoir,
merci a vous pour vos messages !!C'est vrai on ce sent bien ici
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE.57
enregistré
enregistré
RAPACE.57



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:29

RAPACE.57 a écrit:
Bonsoir Alexis,
Merci de votre message,oui mon pere etait de la 59/1B Pau ,Philippeville,Moulin les metz,il etait aussi au rendez vous du 23 juillet 61 d'ailleur j'ai encore le journal de cette fameuse nuit!!!!
Pour Totor et Titine je vais lui en parler!!

Pour Totor et Titine ce sont deux marcassins !!Mais que sont ils devenus?
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! Empty
MessageSujet: Re: RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!   RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP! EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:13

Les photos que l' on voit actuellement en grande hauteur sont le produit d' appareil en 16/9ème, APN ou caméra numérique. Personnellement j' en fais avec ma caméra SONY AVCHD, plus rarement avec mon APN.
Paramicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPACE.57 passionné mais non breveté mon père 18ème et 1er RCP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUREZ Léon mon père, 18éme RCP classe 58/2B brevet n°153.652 alias DUDU
»  Breveté prémilitaire à Évreux et Orléans puis Breveté militaire à Étap.
» Dissolution du groupement tactique Désert Rapace (GTD Rapace) 1er RCP en présence du chef de corp du régiment, le colonel Bruno HELLUY
» Notre Noratlas passionne les informatitiens
» HERVE je suis un passionné d'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: