CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté

Aller en bas 
+5
JP.Béghé
claude millet
ROUGE1
PTS
Rochelais17000
9 participants
AuteurMessage
Rochelais17000
enregistré
enregistré
Rochelais17000



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:44

Bonjour
J'ai effectué une partie de mon service miltaire comme appelé au CEM de Barèges de SEptemebre 1968 à décembre 1968. J étais issu du 3ème RIMA de Vannes. J'étais coiffeur du CEM. Je serai heureux de retrouver d'anciens copains. Je suis de la 68 1/B
Revenir en haut Aller en bas
PTS
Pro !
Pro !
PTS



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:22

Bienvenue Rochelais17000
Bienvenue sur CMP


Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:25

Bonjour et bienvenu Rochelais17000
Je ferais néanmoins une petite remarque, tu es de la 68/1B et ta date de naissance est 1968.
Nos camarades penseront qu'il y a une erreur à corriger
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rochelais17000
enregistré
enregistré
Rochelais17000



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Date de naissance    ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:32

BJr

Oui il ya une erreur je suis né le 20 juillet 1948 je ne peux pas corriger cette erreur si vous pouviez la modifier cela me rendrait service Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:44

Bonsoir et bienvenue Rochelais

Le CEM de Barèges une belle période
Le couchage et les repas au mess, plus les remontés mécanique gratuites.
La mémorable piste noire du funiculaire...!

Fin janvier prochain, j'irais rejoindre notre camarade JCM alias Rasura.


PS: nous allons corriger l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:40

Bonsoir Rochelais et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:45

salut Rochelais 17000, bienvenue et comme je suis Rochelais , on pourra parler de la ville et du port,j'étais à 300 m de base sous-marine il y a 9 ans et je suis maintenant vers Courçon à plus de pouvoir communiquer, un ancien para Bigeard
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:22



Bonjour Rochelais et bienvenue sur le forum.





ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Bienve26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:27

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté Empty
MessageSujet: Re: ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté   ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:33

Bonjour et bienvenue Rochelais 17000.
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
 
ROCHELAIS17000 CEM Barèges non breveté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Breveté prémilitaire à Évreux et Orléans puis Breveté militaire à Étap.
» Bienvenue chez nous!...chez notre camarade JC MONDON
» ROCO42 Brevet Prémilitaire Parachutiste Voiron et Grenoble en 1958
» Plateau du Clot
» Prise d'armes à Barèges 1er RCP 28 février 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: