CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Empty
MessageSujet: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu   KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:05

Une communication de notre camarade Lucien Piers
"Salut Claude,
Je te fais part du décès de notre amie KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu survenu le 1/08/2012.Elle à rejoint Dédé qui était mort le 14 mai 1987. Priez pour Elle. Lucien "




Reposez en paix, chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
cpa
confirmé
confirmé
cpa



KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Empty
MessageSujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu   KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:40

vu sur http://dienbienphu.xooit.com/t474-Le-SPI-%C3%A0-Dien-Bien-Phu.htm


Jean a écrit:
Le service ciné-photo du Service Presse Information (SPI) .
De gauche à droite : Pierre SCHOENDORFFER , André LEBON , Lucien MILLET et Daniel CAMUS.
Photo prise à la fin 1953 . CAMUS et SCHOENDORFFER seront largués mi-mars sur la cuvette pour remplacer MARTINOFF et LEBON ils seront ainsi que Jean PERAUD capturés le 7 mai .
KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Lebon_10
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Empty
MessageSujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu   KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:50

au revoir à sa veuve , elle va retrouver son "grand homme"...
Revenir en haut Aller en bas
Levet Ch
Invité
avatar



KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Empty
MessageSujet: Disparition   KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu EmptySam 9 Fév 2013 - 17:32

J'ai la douleur de vous faire part de la disparition de l'un des derniers témoins de l'histoire de France en Extréme Orient.
Le 8 Février au matin, nous a quitté, Raymond VAROQUI. Il a rejoint, comme il disait, tous ces copains. Il va pouvoir, maintenant, retrouver, Daniel Camus, André Lebon,Pierre Schoendoerffer,Georges Kowal et tous les autres, pour se rappeler les souvenirs du temps passé que la France à oubliée.
A leurs mémoire !


Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Empty
MessageSujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu   KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu EmptySam 9 Fév 2013 - 18:44

Adieu ,MADAME,nous prierons pour vous




KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Rose1011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Kathleen le chevallier
Invité
avatar



KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Empty
MessageSujet: Cherche famille André lebon   KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu EmptySam 5 Jan 2019 - 18:19

Bonjour je suis la petite fille de André lebon. Je cherche à trouver des membres de la famille de Kim avec qui mon grand père s'est remarié. Je suis la petite fille de Christiane dutielt sa première épouse. Merci à vous n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu Empty
MessageSujet: Re: KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu   KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu EmptySam 5 Jan 2019 - 21:07

Citation :
Bonjour je suis la petite fille de André lebon. Je cherche à trouver des membres de la famille de Kim avec qui mon grand père s'est remarié. Je suis la petite fille de Christiane dutielt sa première épouse. Merci à vous n'hésitez pas à me contacter
Bonsoir Madame,
Par soucis de confidentialité, j'ai supprimé votre courriel.
Bien-sûr, je le communiquerais aux camarades qui souhaiteraient entrer en contact avec vous.
Bien cordialement.
Claude MILLET
PS: Étant la petite-fille d'un grand ancien, vous pouvez vous inscrire sur notre forum. (vous établirez ainsi un lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
 
KIM Lebon veuve de André qui fut reporter caméraman en Indochine et à Diên Biên Phu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diên-Biên-Phu: Des chars et des hommes André Mangelle
» Guerre d'Indochine - Bataille de Dien Bien Phu (13 mars - 7 mai 1954)
» AVIS d'obsèques: décès de notre compagnon André BOYER ancien du 8° B.P.C à Diên Biên Phu
» DECES D'UN GRAND LEGIONNAIRE L’adjudant-chef Johann Wallish a servi 15 ans et demi à la Légion étrangère (février 1946 – août 1962). Il a effectué trois séjours en Indochine. Blessé et prisonnier à Dien Bien Phu
» Pierre Tiberkane arrivé en Indochine en mars 1954, il vient d’avoir 19 ans, Parachutiste il est affecté au 8° B.P.C qui combat à Diên Biên Phu. IL se porte volontaire pour rejoindre son unité et saute de nuit le 8 avril 1954. Communiqué Lucien PIERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: LE DERNIER SAUT SUR LA GRANDE "DZ"-
Sauter vers: