CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DC3 un jour dc3 toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
andré39
enregistré
enregistré
andré39



DC3 un jour dc3 toujours Empty
MessageSujet: DC3 un jour dc3 toujours   DC3 un jour dc3 toujours EmptySam 30 Juin 2012 - 17:39

bonjour .... oui le dc3 tout comme la jeep et mon gmc sont pour moi la déclinaison de la symbolique " para" sous forme matériel ... ils dégagent à mon sens une force , une simplicité, une abnégation dans l'effort et une fidélité dans le but a poursuivre.. ils accuse tous les coups et pire..... puis perdure si t'en est que l'un d'entre nous y pense...est ce ce fou ? je défie quiconque de passer une parti de vie avec ses compagnons de fer et me dire qu'il leur ont pas parlé un instant ..
quelques photos.. meeting luxeuil 2011 ou j'ai eu la chance d’être invite dans le cockpit d'un dc3 royal air force.
DC3 un jour dc3 toujours P1000510

[url=DC3 un jour dc3 toujours P1000512

DC3 un jour dc3 toujours P1000518

DC3 un jour dc3 toujours P1000514

[url=DC3 un jour dc3 toujours P1000516]votre hote un cd de la royal air force en cadeau dans la main[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
DC3 un jour dc3 toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section de LAON en AG: Para un jour, para toujours...Les paras, fervents défenseurs des valeurs patriotiques
» St Michel régionale à St Dié
» VOUS AVEZ DIT CHASSEUR?
» PASSATION DE COMMANDEMENT 2011
» Messieurs les parachutistes à vos carnets de saut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: DOUGLAS DC3 dit DAKOTA-C47-
Sauter vers: