CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el gringo26
enregistré
enregistré
el gringo26



LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  Empty
MessageSujet: LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation    LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:00

Bonjour à mes fréres d'armes ,
je me présente :
je suis Yvan Lopez Caporal Chef au 17 iéme RGAP 3iéme compagnie classe 64 1/b N° de brevet :222668 / 709 iéme promotion
obtenu le 1er juillet 1964 à la BETAP qui si je me souviens bien était en passe de devenir l'ETAP brevet délivré par le Commandant ou Colonel Le Borgne ma mémoire me joue des tours si mes souvenirs sont exacts il y avait des gars du RPIMA du RCP et aussi des commandos marines ( sacrés fétards ) avec comme chef de groupe le Lieutenant ( à cette époque ) Poiret que j'ai revu à Bastia quelques années aprés il devait sauter avec le REP de Calvi
voilà maintenant je suis un petit retraité qui as trainé ses rangers ou roulé sa bosse dans pas mal de pays Asie ,Amérique du sud etc...
amitiés à tous
Yvan


P:S il y avait un autre Lopez au 17 à cette époque qui n'était volontaire au saut mais ce n'est pas moi lui était à l'infirmerie avant d'étre réformé
Revenir en haut Aller en bas
tante ju
Pro !
Pro !
tante ju



LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  Empty
MessageSujet: Re: LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation    LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:10

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum

Citation :

P:S il y avait un autre Lopez au 17 à cette époque qui n'était volontaire au saut mais ce n'est pas moi lui était à l'infirmerie avant d’être réformé

Tu fais bien de le préciser, on ne sait jamais



Dernière édition par Tante JU le Mer 25 Avr 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  Empty
MessageSujet: Re: LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation    LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:27

Bienvenue à toi "el gringo"
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  Empty
MessageSujet: Re: LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation    LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:20

Bienvenue "el gringo"
Revenir en haut Aller en bas
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  Empty
MessageSujet: Re: LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation    LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation  EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:47

Bonjour et bienvenue "El gringo"
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
 
LOPEZ Yvan CC 17ème RGAP Brevet n°222.668 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAKOTAFOU Bonjour moi c'est Dakota., brevet n° 283 963, 17ème RGAP Castelsarrasin
» DIDIER13 - 17ème RGP brevet n° 539.558 - 89/02
» SIGOT 228.303 dec 1964 - ETAP et 17éme RGP ma présentation
» CARLES Roger 1er RHP brevet n°153.054 58/2A - présentation
» "JAUNE 2" PMP brevet 450.304 - 8ème RPIMa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: