CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BIGEARD le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



BIGEARD le film  Empty
MessageSujet: BIGEARD le film    BIGEARD le film  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:37

Didier Trarieux, prod en chef de la société Trarieux-lumière, qui avait un certain temps brouillé nos repères par une vil et vénale récupération de nos valeurs (il n'était pas de notre fratrie parachutiste) a finalement jeté l'éponge.
Il avait pollué nos relations.
Voir ci-dessous les écrits d'hier soir de nos camarades qui avait déjà posté:
Citation :
Tante JU
n° brevet : 85.123
Nombre de messages: 156
Age: 76
Date d'inscription: 12/12/2006
MessageSujet: Re: Le dernier baroud du Commando Georges Hier à 23:18
Citation:
La Prod du film sur le général Marcel Bigeard a rdv avec le général Georges Grillot courant juillet. On vous racontera si vous visitez notre site...

Claude Guicheteau, tu ne risques pas d'avoir des nouvelles de ce coté là, la Prod du film Didier Trarieux-Lumière sur le général Marcel Bigeard a jeté l'éponge le mois dernier.

Kéo
n° brevet : 599.201
Nombre de messages: 280
Age: 36
Date d'inscription: 17/04/2011
MessageSujet: Re: Le dernier baroud du Commando Georges Hier à 23:51
Didier Trarieux-Lumière s'explique:
Citation:
les Editions du Rocher ne daignent pas répondre à nos courriers électroniques ni à nos appels téléphoniques...un blâme pour l'ECPAD, qui pourrait avoir intérêt à envisager de changer de directeur commercial, un bien piètre messager de l'Etablissement...

Vu l'attitude du chef "Didier Trarieux-Lumière" sur notre forum et pas d'équipe réellement professionnelle vu l'importance d'un tel projet.(faisant appel au monde associatif)
Nous comprenons le désintérêt qu'il a suscité.( je suis hors sujet , mille excuses, mais beaucoup d'entre nous n'oublierons pas son attitude désagréable et entre autre de sa pétition douteuse, monté dans un intérêt personnel No )

Il s'était même inscrit, comme d'autres , à l'UNP croyant que cette présence parmi nous valide ses actes, ses paroles.
Sa présence était observé sur de nombreux forum paras.

Il est intéressant de noter qu'il se permet d'évaluer le directeur de l'ECPAd ( mort de rire)

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



BIGEARD le film  Empty
MessageSujet: BIGEARD le film   BIGEARD le film  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:42

Pollué ,le mot est faible ! un arriviste,un emmerdeur,un monsieur "je sais tout",un semeur de zizanie ,et j'en passe . Je me suis accroché avec lui dès le début de son entreprise et en représailles il m'a Banni de son forum à la con ou j'avais eu le malheur de m'inscrire croyant bien faire . Bon débaras et tchao Pantin .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



BIGEARD le film  Empty
MessageSujet: Re: BIGEARD le film    BIGEARD le film  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:07

gervez alexis a écrit:
Pollué ,le mot est faible ! un arriviste,un emmerdeur,un monsieur "je sais tout",un semeur de zizanie ,et j'en passe . Je me suis accroché avec lui dès le début de son entreprise et en représailles il m'a Banni de son forum à la con ou j'avais eu le malheur de m'inscrire croyant bien faire . Bon débaras et tchao Pantin .
______________________
Para un jour,Para toujours

alors nous étions au moins deux un vrais sale k...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
 
BIGEARD le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film étonnant sur Bigeard: "BIGEARD LE PARA"
» BIGEARD Marcel - général - grand soldat meneur d'hommes INDO et Algérie jusqu'en 1959
» Marcel BIGEARD et la guerre d'Algérie - Franck Ferrand évoque la figure haute en couleurs – et forcément controversée de Marcel Bigeard.
» SCHOENDOERFFER Pierre
» Film sur le VPS du 13 RDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: