CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"

Aller en bas 
+2
Fombecto
Javelin
6 participants
AuteurMessage
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:14

ça me gonfle "un peu" de voir ce genre de pub anti- occidentaux et raciste ici ....

Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Image012
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:32

Bonjour Javelin,

Notre forum paye pour que nos membres ne reçoivent aucune publicité, même celle que tu vise dans ton message.
C'est insupportable.(pourtant, les femmes musulmanes ont l'air si câline sur la pub )

Notre hébergeur est rémunéré par la pub aléatoire qu'il génère, nous ne pouvons intervenir sur sa politique commerciale!
Si tu reçois une telle publicité, c'est que tu te connecte en visiteur...à tes risques et périls pour une connexion "fomec"

Et par St Michel!

PS : le sujet avait déjà été soulevé par un de nos membres en fin d'année dernière. Dans le cas précédant, c'était un retard de règlement qui en était la cause. Je ne retrouve pas le forum où nous avions déjà traité ce problème.

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).


Dernière édition par Fombecto le Ven 30 Mar 2012 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:37

je ne critique pas le forum, ça me fout en l'air de voir ça partout sur le net . Et c'est effectivement un visiteur qui m'a envoyé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:53

Je constate que ton camarade visiteur veut tout savoir sur notre fratrie, vu le nombre de fenêtre ouvertes simultanément...!

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:55

para légion .... mais ça n'est pas un "espion" , il va s'inscrire, il a été très étonné de voir ça tout comme moi , on est gangréné où que l'on aille désormais , n'y vois pas de critique sur le forum au contraire on y trouve de très bons sujets pas toujours traités ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:31

Bonsoir Christophe,
Nous avons soumis ta réaction avec la pièce jointe sur Forum-Actif, voici 4 premières réactions
De 15hoo à 18h00...déjà 330 visites.
On trouvera toujours des idéalistes qui ne voient jamais le mal.

Citation :
Re: Pub anti-occidentale et raciste?
Message par Jean Nicolas Aujourd'hui à 15:37
D'accord avec toi.
Ce qui me choque le plus c'est la soumission de la femme sur la photo.
SI on peut éviter d'avoir ça sur nos forums...
Jean Nicolas
**

Re: Pub anti-occidentale et raciste?
Message par demeter1 Aujourd'hui à 16:29
Sans vouloir rentrer dans la polémique, je ne vois pas ce que vous voyez de raciste ou d'anti occidental dans la pub de ce site de rencontre. Est ce le vêtement traditionnel musulman que vous qualifiez d'anti occidental et, ou voyez vous une quelconque soumission sur cette image ?? A titre perso, je vois une accolade amoureuse rien d'autre.

Re: Pub anti-occidentale et raciste?
Message par Syou Aujourd'hui à 17:09
Bonjour,
Si cette photo choque eh bien vous devez souvent être choqués dans vos vies.
Je rejoins Demeter. Si vous voulez de la soumission allez voir des sites X et vous en aurez de la soumission et ce ne sont pas, jusqu'à preuve du contraire, des femmes musulmanes...
Syou
**

Re: Pub anti-occidentale et raciste?
Message par Me-K Aujourd'hui à 17:19
Quant à la photo, j'y vois pour ma part une femme qui se confie ou est confiée - les deux - à son homme, et je sais bien que ce ne sera pas bien compris non plus, puisqu'on dira que cette confiance signifie la faiblesse, etc.
J'étais tombé sur cette publicité, et je m'étais moi aussi interrogé, mais autrement : je suppose qu'elle s'adresse à des hommes musulmans, donc pourquoi la diffuser - apparemment - comme si elle s'adressait à tous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:36

si c'était l'inverse ,on en entendrait parler . ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptySam 31 Mar 2012 - 18:31

C'est assez compliqué, il y a aussi un aspect automatique, par rapport aux pages visitées, avec l'interraction de Google qui propose. Forumactif est en contrat avec Google, et ne tiennent surtout pas à les contrarier.

Voir également le référencement du forum qui a une incidence sur le type d'images renvoyées, et peut certainement favoriser certaines pubs par rapport à d'autres.

Je vous montre par exemple ce qui se passe sur le mien, les pubs sont 6 jours sur sept en rapport avec notre activité, ou du moins approchant..... Parfois des pubs non en rapport. Mais très rarement de mytic &cie, touchons du bois.......

Voici en ce moment ce qui passe sur le forum des gardes. Là ça ne dérange pas, au contraire. si tout le monde pouvait avoir quelque chose en rapport avec l'activité, ce serait le top. Mais chez Forumactif, ils ne sont pas très clairs sur le sujet....

Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Acran10
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
claude millet
Fondateur
claude millet



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptySam 31 Mar 2012 - 19:15

Bonsoir,

Citation :
les pubs sont 6 jours sur sept en rapport avec notre activité, ou du moins approchant.....
Effectivement Rabolliot, notre forum se rapproche du monde militaire qui est principalement un monde masculin, les publicités seront donc orientés vers les hommes.(la faiblesse hommes)
De 2006 à 2010 nous avions "Meetic" en pagaille, mais également des pubs retraites complémentaires militaires, des assurances et des banques.
Nous payons pour ne plus avoir de pub pour nos membres. Devons payer également pour que les visiteurs n'ai pas de publicité, surtout des publicités désaxés par rapport notre culture ????

En 2010/2011 le cas des "femmes musulmanes" n'a été relevé qu'une une fois en 2010 et cette fois-ci en 2012, mais combien de cas ont énervé nos futures membres.

Ce problème a soulevé une question d'image de notre forum, qu'il faut étudier rapidement.

Passant de "Meetic" aux rencontres de "femmes musulmanes" sans avertissement, n'est-ce pas un indicateur de glissement insidieux de notre culture?

Et par St Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptySam 31 Mar 2012 - 20:35

Oui c'est sur que les femmes musulmanes, ça nous gène sérieusement aux entournures, doublement avec l'activisme musulman et pire au sein de notre société.
Il faut surtout bien expliquer ce problème aux membres, et surtout qu'ils sachent que les administrateurs n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
RGP
Pro !
Pro !
RGP



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:43

Bonsoir Javelin,
Ton indignation rapporté sur FA, a en 36 heures atteint 1500 visites, de multiples dérapages dans tous les sens et finalement le sujet fut supprimé par la haute autorité de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:45

Je ne connais pas FA et j'espère que ça ne vous pose pas de pb pour le forum. Laissez tomber , j'ai envie de faire mes valises ,ce pays sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" Empty
MessageSujet: Re: Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"   Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES" EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:26

RGP parle de notre hébergeur Forum Actif
Il n'y a pas de problème, l'administrateur a verrouillé le sujet sans état d'âme.
Vu la tournure des écrits, c'était plus que souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur notre forum " RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 décembre2012, notre forum a six ans
» La traduction des sujets de notre forum
» STATISTIQUES INTERNE de notre Forum
» LEMAIRE Jacques général CA 2ème BEP CEC Givet 11e Division de Parachutistes
» Notre forum "Mémoire parachutistes" a sa page facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: