CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amicale des anciens du 13° RDP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: Amicale des anciens du 13° RDP   Amicale des anciens du 13° RDP EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:17

Je signale le site officiel de l'amicale des anciens du 13e RDP qui est remarquable.
A mon humble avis : LE MEILLEUR

(Contenu et ergonomie)


Amicale des anciens du 13° RDP Liendrpa

Site officiel de l'Amicale des Anciens du 13e RDP
Accès au site, Cliquer ------->ICI
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP   Amicale des anciens du 13° RDP EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:12

Le site de l'Amicale existe depuis pas mal de temps..., mais n'était pas "officiel". C'est désormais chose faite grâce, en particulier, au boulot de Patrick Maire, dont le Papa est également l'un des notres et de la volonté du Président Jean Bourrel!
Il est vrai que c'est un très beau site mais ne soyons pas trop "chauvins",
il en existe d'autres très sympa même si nous sommes persuadés que le nôtre est le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP   Amicale des anciens du 13° RDP EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:34

BRENEC a écrit:
[...]Il est vrai que c'est un très beau site mais ne soyons pas trop "chauvins",
il en existe d'autres très sympa même si nous sommes persuadés que le nôtre est le meilleur!!!

Beau ? bof.. "Les goûts et les couleurs.."
En revanche le contenu est remarquable, et c'est l'essentiel !
Bravo a l'équipe de ce site !

PS - En region parisienne l'amicale est quasi inexistante, et c'est dommage ! Un animateur de la meme trempe que ceux du web est réclamé à pleins poumons ! Mon colonel (J Bourrel) agissez !
Prenons exemple sur d'autres amicales en RP qui, elles, sont actives.
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: 13 RDP   Amicale des anciens du 13° RDP EmptySam 12 Mai 2007 - 14:25

:lol!:
Ancien MDL,4ième Escadron Capitaine ALEZEAU, 58/2/a.
Le problème de toutes ces petites choses, c'est le bénévolat.
Trouvez des anciens pour s'occuper d'activités !!!!
La France souffre de ce manque de volontaires.
Allez Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP   Amicale des anciens du 13° RDP EmptySam 12 Mai 2007 - 19:03

Si Dragon le trouve beau ce site, je ne vois pas pourquoi Brenec ne serait pas en phase, lui qui a servi dans cette magnifique unité! Nous savons donc que Mortimer est un des notres (en marge de l'UNP bien entendu!)
J'espère donc que Delta ainsi que Mortimer sont membres de l'Amicale!
Nombre d'entre nous adhère, outre l'UNP, à différentes Associations Patriotiques et/ou Amicales...Je considère que la position du 8RPIMA présente un message fort, en dehors de la guéguerre amicale entre Colo et Métro, pour toutes les Amicales Parachutistes en général et pour l'UNP en particulier: l'Adhésion (donc la cotisation) comprend celle de l'Amicale et CELLE de l'UNP de chacun de ses membres!!!
Idée à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: Re: Amicale des anciens du 13° RDP   Amicale des anciens du 13° RDP EmptySam 12 Mai 2007 - 22:07

allez y donc régulièrement, désormais en colaboration avec la cellule recrutement vous avez le calendrier des principaux déplacement de la dite cellule.
amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: amocale 13 RDP   Amicale des anciens du 13° RDP EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:13

:lol!:
Bonsoir,
Bien sûr que j'ai ma carte des anciens du 13; je suis monté .. en septembre dernier pour la St Michel et surtout la remise de la Légion d'honneur à mon ami ALIBERT, (nous avons crapahutés ensemble)
Même celle de l'UNP de l'époque de la rue St Joseph qui était vraiment un lieu super de rencontre et ou nous pouvions casser la croûte.Mais j'ai l'impression de faire parti des dinosores.
Cette année j'ai l'intention de descendre à Tarbes pour la St Michel du 1 ier RHP. je pourrais comparer la vitalité, car j'ai commencé au 1 RHP comme Moniteur Pilote.
Voilà les jeunes;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Invité
Invité
avatar



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: recherche numero de brevet   Amicale des anciens du 13° RDP EmptySam 15 Mar 2008 - 22:48

ai fais mon service à dieuze en classe 86/12 et je cherche mon numero de brevet que j'ai perdu lors d'un demenagement .mon nom jean claude walczak né le 14 janvier 1968
Revenir en haut Aller en bas
Legrou
Invité
avatar



Amicale des anciens du 13° RDP Empty
MessageSujet: Inscription   Amicale des anciens du 13° RDP EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:31

Bonjour,
Je viens de payer et puis plus rien, est ce normal?
Mail: patlegrou@gmail.com
Nom: LEGROU Patrick
D'avance merci
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Amicale des anciens du 13° RDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès de l'amicale AAMCI Amicale des Anciens Militaires du Camp d'idron 13 mai 2023
» amicale 14 eme rcp
» Amicale 1er RCP
» amicale du 6
» Réunion de l'amicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 13° RDP - Régiment de Dragons Parachutistes-
Sauter vers: