CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...! Empty
MessageSujet: MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...!   MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:14

Le général (2S) Claude-Denis Mouton s'exprime:

MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...! Humeur10
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...! Empty
MessageSujet: Re: MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...!   MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:55

Ne pas être d'accord avec çà, serait relever de la démagogie...

Ne pas y adhérer ne serait pas Para...

Ne pas le comprendre ne serait pas Patriotique...

Ne pas prendre comme partie de soi, ne serait tout simplement pas Français....

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...! Empty
MessageSujet: Mon general je pensais que vous n'aviez rien à dire   MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:24

Le Général Claude Denis MOUTON a raison sur la façon dont a été dit le mot "AMATEUR" par le chef de l'ETAT. Mais ayant uniquement fait mon service militaire dans une unité de PARAS " 1er RCP en ALGERIE" étant d'une grande famille de militaire, j'ai beaucoup de respect pour le métier militaire. Mais ce mot qui a été lancé avec force n'était certainement pas destiné à tous les responsables de l'armée Française et surtout à son chef d'état major, mais uniquement pour montrer aux familles des victimes qu'il y avait de la part d'une infine minorité, des éléments qui n'ont pas le respect ou la volonté de se plier aux régles élémentaires dans la manipulation des armes. Le véritable responsable de cette tragédie est le sergent et pas un autre. J'ai eu l'occasion de commander à 21 ans une section et dans des opérations j'ai toujours veillé à la sécurité de mes hommes. Que ça soit en opération ou que ça soit dans les bases arrières. Voilà mon point de vue sur ce dramatique fait, qui n'engage qui ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOUTON Claude-Denis: Mon général, je pensais que vous n'aviez rien à dire...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Bigeard: INGRATITUDE NATIONALE - texte du général Mouton amicale du 17eme RGP
» Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ! »
» Denis ALLEX mérite mieux que le sort d' "otage inconnu"
» Le général Antoine Martinez au président de la république:Vous pardonnerez mon insistance qui n’a rien d’impertinent, mais qui traduit la réaction d’un citoyen très inquiet et sidéré devant le déferlement auquel nous assistons
» Coque des rois au 17e RGP général MOUTON président de l'amicale du 17°RGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: LES PARACHUTISTES qui font l'actualité-
Sauter vers: