CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!

Aller en bas 
+18
HORRENBERGER
battement zéro
Fombecto
PTS
Philippe MULLER
RAGUS60
marcel.salvan
lebé
gervez alexis
Pérignon
Javelin
Arcimboldo_56
vvdd66
junker
tante ju
invité m
CHAUFFEUR
Marcus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:52

Même pas un mail, un coup fil vu l'urgence de la situation qui ne pouvait attendre demain matin.
En c.nséquence, j'ai déplacé le sujet. Il n'est visible que des membres...j'espère que les moteurs de recherche ne l'on pas capturé!
Bon, à demain, à chaque jour suffit sa peine!



Dernière édition par Claude Millet le Mer 6 Jan 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:00

Bonne analyse Kéo, tout est dit.
Non Bigeard n'est pas un "produit", il est une légende qui rassemble depuis des années dans un esprit de valeurs que nous partageons. Certains d'entre nous, comme Junker qui a servi sous ses ordres (et qui relate son passé au 3 RPC avec beaucoup de sentiment) ont connu le général. Pour ma part je n'ai eu que l'honneur de lui rendre "les honneurs " lorsqu'il était secrétaire d'état. J'ai eu dans mon bureau durant ma carrière une photo dédicacée, obtenue par mon père spirituel, un rang qui l'avait connu! D'autres l'ont connu dans d'autres circonstances, ceux d'Indo deviennent plus rares, il reste ceux d'algérie (écriture spéciale Alexis) ou ceux qui ont servi sous son commandement jusqu'à sa mise en position de retraite, et cela fait du nombre, du monde devrai-je dire! Tous ceux qui ont pu l'apprécier ont droit d'exprimer leur soutien sans aucune limite exigée par qui que ce soit!
Il est bon que tous ceux qui se sentent concernés apportent leur parole, leurs actes!
La seule personne à mon sens qui pourrait demander la réserve est sa fille Marie-france!
Terminé moniteur!
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:50

Kéo a écrit:
J'en avais marre que tout sur Bigeard soit pris en main par certains, surtout que derrière se profil une affaire marchande: BIGEARD LE FILM
Pas du tout, cher ami. Claude a créé une section dans ce forum pour information. Et sur le site Bigeard le Film il n'y a AUCUNE démarche commerciale. Vous vous trompez de cible.
Revenir en haut Aller en bas
tante ju
Pro !
Pro !
tante ju



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:36

Enfin cet pub agressive a disparu..
Comme kéo, j'avais également fait un essai, le score n'est pas limitatif.
Plusieurs de nos amis (non membres du forum), interpellés par cette pétition ont vérifié en son temps la faille du système lima5.
En quelques minutes, ils sont passés de 16.418 à 20.000 tout rond, puis à 20056, histoire de continuer le contrôle ont monté à 21.000 le comptage. Puis quelques heures après, symboliquement ont stoppé le comptage à 22222.
A ma demande, je dois recevoir les photos d'écran.
Ils avaient conservé ces valeurs au cas où.
Le monde para se réveillant, ils ont souhaité que le plus grand nombre en soit informé de cette supercherie. Lima5 vous n'avez pas voulu entendre notre étonnement sur cette opération -Alain Hauterive et moi-
Il est vrai que le compteur a démarré à 15.000 du jour au lendemain
Je pense que le poste de Kéo ( le plus jeune para du forum ) doit resté visible entre nous, au moins jusqu'à délibération et décision de nos administrateurs recueillant les avis des membres.
Marcus a écrit:
Non Bigeard n'est pas un "produit", il est une légende qui rassemble depuis des années dans un esprit de valeurs que nous partageons.
Lima5 nous n'avons pas les mêmes valeurs, sortez de notre "bac à sable"
Je suis effondré.
Bonne journée à tous, mes arrières-petits enfants sont là pour le déjeuner.

Le membre le plus ancien du forum
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:45

En plus de nos échanges mail entre admins, j'interviens en ligne.
Je suis effondré comme Tante Ju et d'autres!
Stop à cette mascarade.
Même, si nous ne sommes pas tous d'accord sur sa fin de parcours, nous devons avoir du respect pour ce grand soldat d'Indo, d'Algérie et nous regrouper dans des projets sérieux de soutien.
Ce coup monté ne serre pas la cause du général.
Les admins avaient bien pressenti la chute, nous nous n'avions pas mis notre "masse mailing" (expression de Lima 5) à la disposition n'importe quelle opération.

lima5operator a écrit:
6 décembre 2011 17h

Chers amis,

Depuis qu'une page de soutien au transfert des cendres du général Bigeard a été mise en ligne pour contrer une honteuse pétition qui ne mérite pas d'être décrite, le compteur de visites a dépassé ce jour à 15 heures les 30 000 (alors que celui de la pétition en question plafonne péniblement à 4700...)

Depuis que nous avons mis hier une adresse email à votre disposition pour manifester votre soutien et nous faire part de commentaires magnifiques, nous avons reçu 103 messages, autrement dit il nous est maintenant impossible de les publier manuellement un par un comme nous avions commencé à le faire : ici.

Donc, un blog a été ouvert avec publication (automatique) de commentaires.

Par conséquent, nous vous donnons rendez-vous pour apporter votre soutien à l'adresse : http://ouiabigeardauxinvalides.blogspot.com

Merci de relayer cette information.

Bien cordialement.


Et Par Saint Michel...

Encore une fois, les comptes ne sont pas bons, 15000 compteur départ plus 6000 de nos sympathisants vérificateurs et autres manipulateurs qui avaient compris le système.

"Et par st Michel" est cri rassembleur d'un chef para, merci d'être discret sur l'utilsation de ce cri.

Tu a donné des instruction de discrétion sur un message du général Piquemal, c'est un monde

Tu ne vas pas quand même nous ajouter la prochaine fois "avec ma fidèle amitié para", depuis que tu est membre d'UNP 310, il faut s'attendre à tout. Cette appartenance prête à confusion dans tes interventions.

Je le dis franchement, j'ai demandé de la fermeté à ton égard.

Tractionne car on va atterrir... Tu ne connais pas, c'est un code paras!

Salut, j'ai déjeuné et je suis en pleine forme!


Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:24

Enfin ! je vois que tout le monde a ouvert les yeux et que tous ont compris . Lima est venu sur ce forum etsur d'autres et a adhéré à l'UNP uniquement pour " vendre " son film contre lequel je n'ai rien,mais pour moi un film sur " notre Général Bigeard ,comme une pétition pour le transfert de ses cendres,cela doit rester l'Affaire des Parachutistes . Vous aurez aussi tous compris que je n'ai pas du tout apprécié son intervention en MP et "en direct" sur ce forum ,intervention m'Interdisant d'utiliser le message du Général Piquemal ! un comble pour moi un des membres les plus anciens de l'UNP et quand j'ai écris que je ne recevais d'ordres que des instances de l'UNP cela voulait dire en clair qu'il se mélait de ce qui ne le regardait pas et je reste persuadé que pour qu'une pétition ai " de la gueule et soit crédible qu'il nous faut aussi y faire adhéré des Personalités très connues et d'accord avec nous tout comme ils font " en face" car ils emploient en ce moment les grands moyens pour faire échouer ce transfert aux Invalides ,et personnellement j'essai de contacter le plus de ces personalités pour les faire adhérer à notre cause . Le temps presse et joue contre nous,nous devons gagner avant les présidentielles car après nous l'aurons dans .....l'os .
_____________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:39

Alexis GERVEZ a écrit:
Enfin ! je vois que tout le monde a ouvert les yeux et que tous ont compris . Lima est venu sur ce forum et sur d'autres et a adhéré à l'UNP uniquement pour " vendre " son film contre lequel je n'ai rien,mais pour moi un film sur " notre Général Bigeard ,comme une pétition pour le transfert de ses cendres,cela doit rester l'Affaire des Parachutistes

Bien dit Alexis, pour moi tout est dit

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
CHAUFFEUR
confirmé
confirmé
CHAUFFEUR



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:07

J'ai un probléme avec les derniéres interventions.?
Nous sommes la base, on s'est offusqué, chacun a eut des initiatives. C'est dans l'ordre des choses!
Aujourd'hui le Général a clarifié la situation;;dont acte
Maintenant blamer certains? pourqoi ?
En rejeter d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
lio21121
confirmé
confirmé
lio21121



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:12

Bonjour à tous,

Certains d'entre-vous le savent, je ne suis pas para...
J'ai toujours pensé que d'être accepté parmi vous est un honneur et un privilège et qu'il va de soi que je me dois de rester à ma place, raison pour laquelle je vous lis mais je n'interviens pas....
Je porte un nom qui m'a ouvert certaines portes et permis d'assister à des St Michel ou des commémorations entouré et encadré par des Anciens ayant connus mon oncle.....En septembre j'étais au 1er RPIMa avec un Ancien de DBP.
Je suis membre ami de l'UNP et cette adhésion n'autorise aucun écarts de comportement en revanche elle autorise des devoirs....

Je reste persuadé qu'ils vous appartient de régler entre vous certains dossiers, certaines situations et que les invités ou les non paras ne peuvent et ne doivent intervenir surtout concernant votre Général.
Laissez moi patauger encore quelque temps dans votre bac à sable ( pour ceux qui suivent.... )
Messieurs je profite de ces quelques lignes pour vous saluer et vous assurer de mon soutien ceci en toute humilité.
Lionel Cassiède
Revenir en haut Aller en bas
http://paras-colos.over-blog.com/
junker
Expert
Expert
junker



Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!   Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!! - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:54

Bonjour .. Pour ma part, j'ai tout visionné de vos débats, je reste en réserve avec mes souvenirs, et espère que tout rentrera dans l'ordre. Je soutiens Alex dans ses remarques et les autres fervants admirateurs de notre disparu "BRUNO" il est navrant de voir çà !! GUS....
Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BIGEARD AUX INVALIDES
» "Votre compagnie vient d'être mise en alerte pour un engagement de contre-insurrection en Afghanistan..."
» L’ASAF est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau site internet www.asafrance.fr
» Au secours! Même au Canada les médias organise la dictature de la pensée unique. Un réquisitoire dirigé conte madame LE PEN par madame Anne-Marie Dussault, animatrice de l'émission 24/60 d'une chaîne québecoise.
» Les crédits Défense dans la ligne de mire de la gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: