CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour Empty
MessageSujet: Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour   Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:14

Bonjour à tous,

Avant d'être banni j'ai le plaisir de vous informer que j'ai pris quelques photos pendant notre visite ce jour à Tarbes du 35e RAP + déjeuner (moules/frites) + 1er RHP.

Elles sont ici : http://d.trarieux.lumiere.free.fr/Bigeard-lefilm/Tarbes_24_11_2011/

avec un bonus, le montage d'un mortier de 120 aérotransportable en moins de 5 minutes : http://d.trarieux.lumiere.free.fr/Bigeard-lefilm/Tarbes_24_11_2011.mov (QuickTime 264 Mo : clic droit > enregistrer la cible du lien sous... ensuite vous visionnez depuis votre PC ou Mac)

Enjoy.


(toutes les photos et le film ont été pris avec autorisation et un iPhone 4)
Revenir en haut Aller en bas
RBlanc
confirmé
confirmé
RBlanc



Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour Empty
MessageSujet: Visite du 35e RAP et du 1er RHP.   Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour EmptySam 10 Déc 2011 - 0:33

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi des photos des visites des 2 Régiments Parachutistes Tarbais.
L'accueil a été très chaleureux aussi bien bien au 35° R.A.P qu'au 1° R.H.P. et la journée très enrichissante et ce, à à tous points de vue.
Évidemment, ces photos ont été prise avec l'autorisation des autorités militaires et de notre président de section.
Elles seront mises en ligne sur le blog de l’ U.N.P. Thionville - Section GERS très prochainement :
=> http://blog-unp.thionville.over-blog.fr/article-section-unp-du-gers-section-general-mengelle-83778377.html
Oui je sais c'est de la pub mais c'est pour la bonne cause .
En espérant ne pas être banni moi aussi !
Et par Saint-Michel que vive les paras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres photos de C47 retrouvées de ce jour là (aérodrome de Pamiers)
»  DEUIL Steeve Cocol, brigadier-chef du 1er régiment des hussards parachutistes de Tarbes est mort vendredi 18 juin 2010. Le même jour que l’altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech…
» Les jeunes volontaires initiaux de Tarbes ont été accueillis au 1er Régiment de hussards parachutistes de Tarbes.
» De retour de mission, les soldats du 1er RHP et du 35e RAP ont été reçus à la Mairie de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).
» St Michel régionale à St Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes-
Sauter vers: